jeje137 Posté(e) 28 novembre 2020 Share Posté(e) 28 novembre 2020 Bonjour, J'utilise une box Android MXQ Pro Max avec NordVPN mais je constate avec les vidéos que j'ai beaucoup de latences. Problème : quand je fais un speedtest sur la box Android, j'ai un ping entre 50 et 70 ms, un download à 40 mb/s /max (avec ou sans VPN) alors que tous mes autres appareils (Pc en wifi ou filaire, et smartphones) sont à 15 ms et 70 mb/s minimum. Pouvez-vous me dire si cela vient d'une configuration manquante sur la box Android ou si cela vient d'un bridage de la Livebox ? Précision, j'ai configuré la box Android en IP statique sur la Livebox, rien de mieux. Merci de vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 novembre 2020 Share Posté(e) 28 novembre 2020 L'IP statique n'a aucune chance d'y changer quoi que ce soit, cela n'a rien à voir. La personne qui t'a conseillé ça n'a pas la moindre idée de ce que c'est qu'une connexion réseau. En revanche, comment est connectée la box ? Ethernet ou wifi ? sur ces box Android no-name le wifi n'est souvent pas top. Il vaut bien mieux les connecter en Ethernet (quand c'est possible bien sûr, elle n'ont pas toutes de port Ethernet). Quoi qu'il en soit la Livebox n'a rien à voir avec cela. Le problème est du coté de la box Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje137 Posté(e) 28 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2020 il y a une heure, Ultrix a dit : L'IP statique n'a aucune chance d'y changer quoi que ce soit, cela n'a rien à voir. La personne qui t'a conseillé ça n'a pas la moindre idée de ce que c'est qu'une connexion réseau. En revanche, comment est connectée la box ? Ethernet ou wifi ? sur ces box Android no-name le wifi n'est souvent pas top. Il vaut bien mieux les connecter en Ethernet (quand c'est possible bien sûr, elle n'ont pas toutes de port Ethernet). Quoi qu'il en soit la Livebox n'a rien à voir avec cela. Le problème est du coté de la box Android. Elle est bien en Ethernet depuis le début, ce n'est donc pas le wifi qui est en cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rclerc22 Posté(e) 29 novembre 2020 Share Posté(e) 29 novembre 2020 Salut Wifi ou ethernet je pense que tu devrais essayer avec une autre box Android ... (Xiaomi ou NVIDIA ou du moins une fiable et bien réputé).Essai de t'en faire prêter histoire de pas en acheter une pour rien .. Si avec une même connexion tu as différents résultats suites aux tests avec d'autres appareils c'est que la soucis c'est le matériel...Bon chance !Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holit Posté(e) 28 décembre 2020 Share Posté(e) 28 décembre 2020 Je pense que la meilleure option serait vraiment de changer la boîte ou d'écrire au support technique. J'ai eu une situation similaire et j'ai changé le décodeur ** lien supprimé par modération ** Maintenant, je n'ai aucun problème: ni avec la qualité d'image, ni avec la synchronisation avec le téléviseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 décembre 2020 Share Posté(e) 28 décembre 2020 (modifié) @Holit : rabattage éhonté. EDIT : surtout pour faire de la pub pour une box Android 4.4 avec 512 Mo de RAM ! Qui pourrait acheter un tromblon pareil ??? Y'a vraiment des gens qui ont du temps à perdre. Modifié 28 décembre 2020 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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