Aller au contenu

Quel smartphone en décembre 2020 ?


Recommended Posts

Bonjour.

Je dois changer mon téléphone (S9+) car il commence à se faire vieux et j'aurai besoin de conseils pour choisir un nouveau.

Le côté incurvé, c'est canon, mais pour le protéger, je trouve que les coques dénaturalisent le design des smartphones : Plus lourd, plus épais, moins stylé.

Je n'ai jamais voulu m'approcher d'Apple car trop cher pour des équipements comparables à ce que l'on peut avoir chez la concurrence, mais moins cher.
Cependant, les nouveaux 12, eux, présentent des façades plates et donc plus facilement protégeable, tout en gardant un design raisonnable.

J'aurai donc aimé savoir, si je dois mieux me rapprocher d'Apple, ou s'il existe des coques plus intéressantes pour des smartphones Android.

Petite précision, je ne veux pas un budget de plus de 1300€.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Samsung S20 FE me semble bien séduisant niveau rapport qualité prix grâce à des compromis que je trouve judicieux. Et il a un écran aux bords non incurvés.

 

Test FrAndroid:

 

https://youtu.be/6TgWE8EaeCU

 

Si mon smartphone ne m'était pas fourni par mon employeur et que j'étais en phase de renouvellement c'est très certainement celui que je choisirais.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le FE c'est du milieu de gamme ? Honnêtement si je compte mettre le prix c'est pour avoir les meilleurs performances possible 

Absolument pas, suffit de regarder ses specs. En remplacement d'un S9+ il est pile poil dans la cible.   

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...