CHEN2933 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 bonjour à tous ,voila depuis la mise à jour en 2.1 je n arrive plus à connecter mon optimus à mon PC...... mon tél n est plus reconnu , j ai pourtant reinstallé LG PC SUITE 4 mais rien n y fait ...... une petite aide svp........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHEN2933 Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 bon bah finalement j ai trouve moi meme..... je ne desactivais pas le mode stockage de masse avant le branchement du tel sur le pc lors de l instalation de pc suite une fois decoché ca marche à présent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikodu13 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 bonjour à tous ,voila depuis la mise à jour en 2.1 je n arrive plus à connecter mon optimus à mon PC...... mon tél n est plus reconnu , j ai pourtant reinstallé LG PC SUITE 4 mais rien n y fait ...... une petite aide svp........ ou a tu trouver lg pc suite 4 peut tu me copier ton lien et faut t'il internet sur mon ordi pour pouvoir l'utiliser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHEN2933 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 salut , alors je l'ai téléchargé sur le site de LG.... tu tapes sur google LG MISE A JOUR et tu dois tomber direct sur le premier lien qui va bien ......... ensuite oui il faut une connexion internet pour l installer... je mets le lien au cas ou tu n arrives pas à trouver ......... http://www.lg.com/fr/support/mc-support/mobile-phone-support.jsp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikodu13 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) salut , alors je l'ai téléchargé sur le site de LG.... tu tapes sur google LG MISE A JOUR et tu dois tomber direct sur le premier lien qui va bien ......... ensuite oui il faut une connexion internet pour l installer... je mets le lien au cas ou tu n arrives pas à trouver ......... http://www.lg.com/fr...one-support.jsp ;) ok merci mais il a pas une astuce pour l'installer sans internet (si je l'installe sur un ordi avec internet et que je copie et je colle les fichiers sur un ordi qui a pas internet ??) Modifié 3 novembre 2010 par nikodu13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHEN2933 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 je pense que ca marcheras pas en faisant copier coller car lors de l instal il doit y avoir des fichiers qui vont dans win32 un truc du style ce qui fait qu il va te manquer des fichiers pour le faire fonctionner ......... enfin je me trompe peut etre :) l autre solution si tu n as pas internet chez toi et de te connecter sur la box d un ami a toi et de faire l installe ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.