fougeresb33 Posté(e) 7 décembre 2020 Share Posté(e) 7 décembre 2020 Bonjour, Prochainement je change d'opérateur , donc de carte SIM, je garde le même téléphone, que deviennent mes données dans ce cas? Sachant que il n'y a pas de transfert d'un téléphone à un autre. et s'il vous plait qu'elle est la marche à suivre pour ne pas perdre mes contacts et autres ? MERCI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 7 décembre 2020 Share Posté(e) 7 décembre 2020 Bonjour,Normalement si vous avez pris le soin d'avoir enregistré vos contacts sur votre compte Google à chaque ajout, rien ne se passe tout vos contacts seront disponibles avec la nouvelle carte sim, au cas où vous les auriez mis sur la carte, il faut les importer sur votre compte Google avec l'application contact, paramètres. Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fougeresb33 Posté(e) 8 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2020 Bonjour, Je vous remercie. Si j'ai bien compris, j'importe mes contacts sur mon compte Google, et après, je peux les transférer sur mon smartphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 décembre 2020 Share Posté(e) 8 décembre 2020 Bonjour Si les contacts sont synchronisés sur ton compte Google, ils apparaitront dans ta liste de contacts directement sur ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fougeresb33 Posté(e) 9 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2020 OK, je crois avoir compris. Merci beaucoup. MAMIE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.