thucydide Posté(e) 8 décembre 2020 Share Posté(e) 8 décembre 2020 Salut à tous, J'ai une petite question concernant youtube vanced , est ce que cela fonctionne sur P40 pro? Et au delà de çà , est ce que les applications de parties tiers , donc hors google, issues du monde du libre, sont adaptables sur huawei? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 décembre 2020 Share Posté(e) 9 décembre 2020 A priori, oui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeccapowell Posté(e) 18 mars 2021 Share Posté(e) 18 mars 2021 Personnellement, j'utilise l'application gratuite YouTube Vanced. Cela évitera toutes les publicités et la lecture en arrière-plan. Téléchargement: https://vancedtube.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 mars 2021 Share Posté(e) 18 mars 2021 Je préfère NewPipe, plus facile à installer. Posté aussi par esprit de contradiction envers ce qui ressemble bien à du spam quand on regarde le profil de rebeccaoiwell... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.