Aller au contenu

mode recovery impossible galaxy spica gt i7500


dje35i

Recommended Posts

bonjour, souhaitant passer en samdroid, le mode recovery est impossible sur mon samsung, (touche bas+appel et photo), je suis en 2.1, des fois le tel reboot en faisant un "poc". est ce normal?! cordialement.

As-tu flasher ton telephone avec firmware JH6 puis kernel Leshak 2.08 qui te permet d'avoir le recovery ?

Si tu es en officiel , il est normal que tu es pas le recovery !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode recovery ou mode download ?

Si tu n'as jamais flashé le tel, ce serait plutôt le mode download (volume bas + photo + raccrocher).

Mais bon tous ça est marqué dans le tuto, donc je vois pas le problème.

Et pour le poc, oui c'est normal.

Modifié par Gex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh.. Si tu appuies sur bas + appel + photo.. Normal que le tél s'allume pas.. tu appuies même pas sur la touche d'allumage.

Puis 2-3 choses à corriger donc:

Le Spica c'est le GT-i5700, mais bon, tant que tu précise que c'est un Spica, pas 'rave ;)

Le mode recovery, c'est comme ce qui est écrit partout : Volume bas + Appel + Raccrocher/Allumer. (les 3 en même temps)

Dernier truc; et le plus important, c'est que ça sert à rien ce que tu veux faire, si tu es encore en ROM originale, non rootée, tu n'as pas de recovery.. faut d'abord rooter, tout ça est écrit dans le cours, chapitre III, le guide. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais vous aucun de vous deux n'a dit l'essentiel: La raison pour laquelle son tél ne s'allume pas c'est qu'il l'allume pas! :P

Sinon pour le reste j'admets, je suis

IMGP0013.JPG

:)

Oui mais pour ca c'est pas grave , je suis sure qu'il appuyait sur la touche Racrocher/Allumer pour entendre le bruit POC , sinon il ne l'entenderait pas si il appuierait pas sur la touche allumer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...