Aller au contenu

Mettre à jours vers Froyo ?


m1x

Recommended Posts

Ah ok, comme je voyais dans les commentaires sur le market pas mal de gens sous Froyo, je croyais qu'elle étais sortis officielement.Ca devais être comme sur ce forum, des utilisateurs confirmés !

Mais comment je mettrais à jours lorsqu'elle sera sortis ? Je perdrais les données de mon phone ?

En tout cas, merci de ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, comme je voyais dans les commentaires sur le market pas mal de gens sous Froyo, je croyais qu'elle étais sortis officielement.Ca devais être comme sur ce forum, des utilisateurs confirmés !

Mais comment je mettrais à jours lorsqu'elle sera sortis ? Je perdrais les données de mon phone ?

En tout cas, merci de ta réponse !

La mise à jour sera disponible par le logiciel Samsung Kies.

Cependant, il faudra attendre que les opérateurs customisent les ROMs afin de les rendre bien pourri :D

Si tu n'as pas envie de flasher ton téléphone et que tu veux avoir un téléphone fonctionnel, je te conseille d'utiliser la méthode pour forcer Kies à mettre à jour ton téléphone, elle est quasiment sans risque et tu aura une ROM Samsung et pas SFR ou Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait des règles de section: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27202

Les sujets à éviter A TOUT PRIX

Ce genre de sujet sera fermé directement. Nous essayerons de vous le faire comprendre gentiment et calmement, mais à force de voir le même sujet ouvert 3 à 4 fois par jour, nous perdons souvent notre patience et devenons de temps en temps impolis. Ne le prenez pas mal et faites un effort la prochaine fois.

  • Quand est-ce que mon Galaxy sera mis à jour vers Froyo/Gingerbread/Icecream/Tartiflette/Cougnou/Autre?: Franchement, tu penses que nous avons une boule de cristal? Sois patient et attends un peu! Si tu ne veux pas attendre, il existe la case bidouille, mais elle t'es déconseillée si tu as le niveau intellectuel de poser la question pour le 1000eme fois sur le forum
    (...)

N'oubliez dans aucun cas ce guide: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23627

Tout manquement à ces règles, fera l'objet d'un avertissement. Au bout d'un certain nombre d'avertissements, la personne sera bannie du forum pendant une période plus ou moins longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...