Lycris Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour à tous, Actuellement mon GS est sur JPK, et mon petit problème concerne le création d'un point d'accès : Quand je le lance, mon tel crée un réseau wifi, mais lorsque je me connecte dessus avec un autre terminal, il ne detecte aucune connexion internet. Bug du firmware? ou mauvaise configuration du téléphone? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soche Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 meme probleme que toi je crois que je vais retourner en 2.1 je trouve qu'il est plus fluide lors de l'ecris sms et les changement de pages :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skincho Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Pareil çà marchait bien en 2.1 mais depuis que je suis sous Froyo que dalle ! C'est vraiment dommage car c'est hyper pratique :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxwayat Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 bonjour à tous premier post pour ma part :) mais ça fait pas mal de temps que je suis sur ce forum Je suis actuellement sous JPM (froyo) (Forfait Bouygues neo2, pas de hors forfait en utilisant cette méthode pour ma part) Pour l’accès à internet via la 3G du galaxy s, on peut se servir de kies via usb Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soliloque Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=480883 Si vous pouvez joindre ce topic, ce serait plus simple pour qu'on arrive à résoudre le problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.