Muhyidin Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Salut En voulant installé CWM sur le téléphone de ma femme (fichier PDA via Odin) mon téélphone se retrouve bloqué sur le Logo Galaxy S (pas le grand S le logo avant Galaxy S). J'avais pris soin de désactiver Voodoo juste avant pourtant. J'ai accès aux modes Download et Recovery. J'ai d'ailleurs fait un Wipe mais je suis toujours bloqué. Je pense que je dois faire un flash complet mais je préfère demander avant qu'en pensez vous ? merci EDIT:bon je reflash en JM5 avant de passer en JPM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 ouaip reflash complet et tu as raison moi je repasse toujours en jm5 en premier avec odin et ensuite jpm ou autre :) et jamais de problème pour l'instant en espérant que ça continu comme ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 je crois que Voodoo doit foutre la m**** même quand on le désactive? J'ai fait un reflash et j'ai réappliquer le fix recovery après la JM5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 j'avais eu le meme souci j'ai du reflasher la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.