jeremy25 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour, Je me suis rendu compte que mon GS n'était plus reconnu sur mon PC, :( - KIES ne le voit pas - pas de masse storage , ni sous windows , meme sous linux; aucun message , rien... Le truc le plus fou que j'ai fait a été de mettre a jour le GS vers la JM1 officiel (je viens d'un SFR), et je me suis rendu compte apres que j'avais ce probleme. si vous connaisez la moindre technique pour pouvoir utiliser ce telephone ,je suis preneur. Parce que la , a part aller en boutique SFR, je ne sais pas. PS: je n'ai pas le mode download/recovery. merci d'avance a vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 tu la mis jour comment ?avec kies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy25 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 tu la mis jour comment ?avec kies ? oui , avec kies, par la methode du changement de registre pour qu'il voit la mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha62 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 si tu as mis launcher pro, il faut le stopper autrement kies ne reconnait pas l'appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy25 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 si tu as mis launcher pro, il faut le stopper autrement kies ne reconnait pas l'appareil. non , pas de launcher pro Le telephone ne donne vraiment aucun signe de vie, ni pas KIES, ni en mode stockage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Si tu vas dans le panneau de config au niveau système, tu as un point d'interrogation qui pourrait t'indiquer que c'est un problème de drivers ou pas ? Tu as essayé de réinstaller les pilotes au cas où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy25 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 j'ai tous mes drivers, avant tout marchait , kies , et le stockage (sous windpws ou autre) alors , c'est mort ou pas ? une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Question peut être idiote mais quand tu branches ton téléphone via usb, tu vois l'icone usb dans la barre de notifications ? Il se charge bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy25 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Question peut être idiote mais quand tu branches ton téléphone via usb, tu vois l'icone usb dans la barre de notifications ? Il se charge bien ? efectivement, je ne l'ai pas précisé, mais oui je peux charger mon telephone sur l' USB sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muscadet Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Le téléphone fonctionne normalement pour le reste ? Essaye de le redémarrer. Lis le sujet sur les problèmes de connexion du SGSà Kies, il y a pas mal de trucs. Tente de passer en mode déboggage USB, parce que ça peut faire réagir Kies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soliloque Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Question idiote, tu as tenté sur un autre PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy25 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Question idiote, tu as tenté sur un autre PC ? ca fait la meme chose , le telephoe 'est pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.