Aller au contenu

Dilemme !!!


godens

Recommended Posts

Bonjour a tous, je viens demander votre aide pour faire un choix.^^

J hésite a acheter le Samsung galaxy S sachant que je viens d'un Samsung galaxy I7500 qui a eu du mal même avec l'aide de Drakaz et ses fabuleuses rom.

Donc j'ai toujours cette peur envers Samsung et leurs produits pour les Maj

Pis comme je lit sur Fr Android la 2.2 est attendu on en parle on en parle mais elle t'elle réellement arriver ? et sans bug ?(l'officiel)

car je pus voir qu'il y'avais plusieurs rom disponible mais comme je ne l'es connais pas encore?

Qu'elle est la plus stable ou la dernière ?

Si vous pensez que je ne fait pas un bon choix quel téléphone me conseillerez vous ?

Voila merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnellement je suis satisfait du galaxy S.

c'est de samsung que je suis déçu, on dirait que je revis la période de mon i7500 (en mieux quand même).

je m'attendais a encore plus d'effort de la part de samsung, mais bon voyons ce qu'il nous réserve pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu a bidouillé avec les rom de Drakaz, tu arrivera sans mal à bidouillé le GS. Car comme le dit youss59, le Gs est super, c'est Samsung qui ch*e dans la colle.

Le Galaxy S n'a pas encore la 2.2 officielle en France. Elle est annoncée fin novembre... Cependant je suis personnellement sous 2.2 avec lagfix et tout marche pour le mieux (sauf le reboot de mon home après certaines applis mais à priori je suis le seul à avoir ce cas ><)

La dernière rom est celle présente dans ma signature.

Cyanogène va s'occuper du GS. Ce qui nous promet une Gingerbread et peut-être plus quoiqu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...