Krak Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour, j'ai un i9000 belge (avec la personalisation Proximus) et je voulais savoir si certains d'entre vous sont dans le même cas et si vous avez réussi à le rooter (si oui comment) et si vous l'avez upgradé sous Froyo (si oui comment?) Merci, Greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bah, comme tout le monde quoi, tu check si tu as le mode download/recovery. Si tu l'as pas: Adb.exe reboot download Installation du fix trois bouttons (cherche un peu le lien...) Si tu l'as ou tu viens d'installer le fix, tu passe sur Odin 1.3 et tu flash froyo, cherche un peu sur le forum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krak Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Merci iNeo! Sinon est-ce qq a deja essayé de faire les modifs dans le registre pour faire croire à Kies que le mobile est scandinave? Es-ce que ca marche? Merci, Greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 J'ai jamais essayé, et je n'essayerais pas, je ne fais franchement pas confiance a Samsung pour leur Kies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.