Aller au contenu

Ralentissements importants S20+ 5G


Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis possesseur d'un S20+ 5G depuis quatre mois et depuis le départ, je trouve cet appareil très moyen.

Dans ma société, nous avons un second mobile de ce type acheté en même temps et les problèmes sont identiques.

Est-ce que ce modèle est problématique ou suis-je juste malchanceux?

En clair, n'importe quelle applications subissent des ralentissements importants, les jeux , je n'en parle même pas... Un simple clicker comme par exemple 'Make more views' est injouable, c'est affolant.

La mise à jour Android 11 est tombée hier et c'est encore pire.

Ajoutons à cela un gros gros défaut de focus en photo de près et ça donne un mobile que je regrette amèrement d'avoir acheté.

Avez-vous une idée ou des tips pour corriger ces bugs s'il vous plait?

 

Merci à vous par avance.

Jonathan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nico97470 a dit :

Bonjour
Sauvegarde des données ET Hard Factory Reset . Surtout avec le changement d'OS. Ça devrait donner de la stabilité.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

Bonjour,

 

merci pour le retour. Je pensais à faire ça et même faire une RNL complète avec ODIN mais ce qui me surprend, c'est que le mobile fait ça depuis le départ et le second a exactement les mêmes soucis. Du coup, je doute du problème logiciel. J'ai l'impression que le soucis est vraiment lié à l'appareil en lui-même mais bon, ça ne coûte rien d'essayer.

Le soucis de focus est juste incroyable, j'ai vu sur le net une personne qui avait ce soucis et qui tapotait sur l'objectif afin de retrouver du net et aussi fou que ça paraisse, j'ai testé et ça fonctionne -_- ...

Je ne sais pas si je suis vraiment malchanceux mais j'ai vraiment l'impression d'avoir un autre appareil que celui décrit dans les tests (qui le couvre d'éloges).

Merci à vous en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...