-
Similar Content
-
By oliveman
bonjour
moi j'ai un de soucis avec le mien, il s'est mis a rebooter mercredi tout seul je ne sais pas pk, il fonctionnait tres bien il m'a demandé mon code pin a chaque fois au debut et apres plus du tout juste le trait de deverouillage avec le doigt finalement jai juste eu le temps d'envoyer un sms a un proche et apres il s'est bloqué sur le poingouin et je n'arrive pas a faire de hard reboot pour recuperer mes photos snif et mes documents par ailleurs javais normalement une sauvegarde xiaomi mais je ne sais pas comment la faire venir dans mon autre tel xiaomi
pouvez vous m'aider? je suis vraiment degouté de tout ce que jai perdu
-
By allumelalumiere
Bonjour à toutes et tous !
Je m'apprête à quitter mon Galaxy A5 2017 pour un nouveau modèle, et 2 Galaxy retiennent mon attention : les A41 et A42 (5G).
Leur comparaison m'amène à un dilemme :
Le A42 représenterait une perte du côté de la résolution par rapport à mon modèle actuel (266pp contre 424pp), contrairement au A41 (431pp)... ... mais le A42 est aussi beaucoup plus performant que le A41 (dont je suppose cependant qu'il ne sera pas moins rapide ou fluide que mon A5)
J'avais aussi repéré le Xiaomi Mi 10T Lite, qui serait un bon compromis, mais qui a lui aussi une résolution plus faible que mon A5 (395pp) et une autonomie apparemment réduite par rapport aux autres (selon certains tests). De plus, j'appréhende de quitter les modèles Samsung et leurs features (notamment SmartView), mais je ne sais pas si c'est très rationnel.
Etant donné que...
je ne suis pas du tout joueur sur mobile, ni très exigeant pour la fonction appareil photo, mais que je fonctionne pas mal en multitâche et que je consomme pas mal de vidéos et podcasts...
... quel critère vous semble le plus pertinent pour moi ?
Accessoirement, devrais-je me soucier de la différence de diagonale (6,67 pouces pour le A42, 6,5 pour le Xiaomi, 6,1 pour le A41 et 5,2 pour mon A5) ?
Un grand merci d'avance pour vos réponses !
-
By bora27
bonjour.
une question relative a l'impression a partir d'un smartphone équipe de la puce NFC , peut on imprimer directement sur une imprimante brother dcp 195c, qui n'a pas de puce nfc ni de wifi (imprimante a jet d'encre)?
merci pour votre réponse.
-
By freemanliberty
Bonjour à tous,
La rotation écran ne fonctionne plus.
(Du jour au lendemain sans chute)
Même avec l'activation dans le menu.
Par ailleurs, le niveau à bulle ne fonctionne plus.
Et lorsque je prends une photo, le résultat est à 180°
Sur Umidigi A7 pro 128 go.
Un soucis de gyroscope ?
-
By Annouch
Bonjour, le connectic classique pour recharger mon S5 est HS; à côté, il y une fiche plus petite que la classique, et je me demande si un autre chargeur du coup pourrait faire l'affaire ? Si oui pouvez- vous me savoir lequel, ça pourrait se tenter ?
Merci d'avance. anne.ravet@hotmail.fr - 06 33 88 28 93
P.S; ça me gonfle d'acheter un S 20 ou 21 celui-ci me convient parfaitement.
-