ab27 Posté(e) 30 décembre 2020 Share Posté(e) 30 décembre 2020 Bonjour à tous. Je viens d'acheter ce mois-ci un P30 Lite, reconditionné à neuf sur CDiscount. Il fonctionnait à merveille, mais depuis la semaine dernière rien ne va plus. Je n'ai pourtant absolument rien touché (en tout cas, je n'ai rien modifié dans les paramètres, ou dans certains fonctionnements etc...)mais maintenant, j'ai plusieurs problèmes, qui ne me semblent pas liés et qui sont tous apparus en même temps. - Certaines applications sont impossibles à ouvrir (un message "l'application ne répond pas : fermer ou attendre" s'affiche) - l'appareil photo refuse de s'ouvrir - je n'ai plus aucun son (pas possible d'écouter de la musique, ni via l'appli du téléphone ni sur Youtube qui tourne sans fin alors que je capte pleinement la 4G+) - je n'ai plus aucunes sonneries (ni d'appels, ni sms, ni de notifications messenger ou whatsapp) - plus d'alarmes non plus (donc pas de réveil), - plus moyen de rentrer une nouvelle tâche dans l'agenda - Chrome plante systématiquement quand je lance une recherche, comme Firefox. et je pense que j'oublie certaines choses. Par contre, je reçois toujours bien les sms, Facebook fonctionne sans soucis, comme Whatsapp et Messenger. J'ai vérifié tous les paramètres (le son par exemple est bien au maximum, pas en silencieux ou autre, les notifications des applis sont bien activées etc...), j'ai également éteint et rallumé plusieurs fois sans que ça ne change rien, j'ai nettoyé le téléphone plusieurs fois grâce à l'appli interne qui me dit qu'il n'y a aucun virus, que le fonctionnement est optimal etc... donc là j'avoue que je suis démunie, je ne comprends rien à ce qu'il se passe... Serait-ce dû à un problème de mise à jour récente ? Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce genre de problème ? Un gros merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre Alexandra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 décembre 2020 Share Posté(e) 30 décembre 2020 BonjourUne reinitialisation après sauvegarde via Hisuite, et si le problème perdure, c'est hardware, donc retour ou SAV. Sent from my ELE-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.