Lolo86 Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 Bonjour, J’ai acheté un téléviseur Philips 805OLED cette année et je constate que je ne parviens plus à visionner, via Disney plus notamment, du contenu 4k... J’ai lu que ce problème était connu pour des téléviseurs moins récents, qu’une mise à jour avait résolu le problème mais, ayant effectué cette mise à jour, le problème persiste... Pourriez-vous svp m‘informer à ce propos et me dire si une mise à jour sera mise à disposition pour régler ce problème? Merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted December 31, 2020 Share Posted December 31, 2020 Euh... à moins que quelqu'un ici ne connaisse la femme du copain de fac du type qui bosse chez Philips, ça m'étonnerait qu'on puisse répondre à cela. Peut-être une question à poser à leur SAV client ? (si pas déjà fait...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.