Aller au contenu

code puk2


jack_vinz

Recommended Posts

Bonjour a tous!!

Je sais pas si je suis au bon endroit donc désolé si je me suis planté!!

Mon problème concerne apparemment un verrouillage de la carte sim. Proprio depuis peu du galaxy s en farfouillant dans le menu je suis tombé sur les numérotation FDN; voulant savoir ce que c'était j'ai voulu rentrer dedans et le pin2 m'a était demandé. Évidement, non fourni par mon opérateur, j'ai essayer des codes "bateau" que j'ai fini par trouvé au troisième (1234, si ca peut aider!!)

Malgré ca, le code puk2 maintenant m'est demandé pour rentrer dans ce menu .

J'appelle mon opérateur, il me dit que c'est interne au téléphone et qu'il faut voir ca avec samsung. J'appelle samsung qui me dit que c'est la sim et de voir avec mon opérateur. Je rappelle mon service client, ce code est d'après eux inconnu au bataillon et pour résoudre le problème me renvoi une nouvelle sim!!!!

A priori ce problème sera réglé mais au cas ou ca se représenterai je pense utile de savoir (pour moi et pour tout ceux se trouvant dans mon cas) qui de samsung ou de mon opérateur peut délivrer ce code et comprendre ce qu'il bloque car a priori mon téléphone est opérationnel

merci de vos réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton opérateur doit te le fournir sur simple demande, mais il faut souvent batailler. Si on te demande pourquoi tu le veux, indique que tu souhaite pretter ton mobile a ton fils quelques jours, et que tu veux utiliser la liste FDN pour autoriser que quelques numéros (et qu'avec plusieurs mauvais PIN2 tu en a besoin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci de ta réponse, donc si je comprend bien, la liste fdn serai une option ne permettant d'appelé qu'une liste restreint de numéro prédéfini au préalable c'est ca?

A propos de ce code, pourquoi les opérateurs ne veulent pas le communiqué qu'est ce qu'il a de spécial ce code?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...