tigoun Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Salut a tous je suis nouveau sur le forum . Tout d'abord rapide présentation du téléphone : lg gt540 sous android 1.6 Voila j'ai remarqué sur plusieurs sujet la possibilité grâce a lg updtae de passer en 2.0ou 2.1 , la mise a jour ce ferais automatiquement , si j'ai bien compris =) Mon problème : Lors du lancement du logiciel Lg , je suis bloqué a " vérification de la connexion avec le téléphone mobile " Quelqu'un peut il m'aider merci ( j'ai "monter" le téléphone lors du branchement avec l'ordi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
t13aure Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 J'ai le même souci cela me dit que le tél ne répond pas, pourtant j'ai "monter" le tél, les périphériques sont détéctés... Un peu d'aide est la bienvenue... Merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tigoun Posted October 24, 2010 Author Share Posted October 24, 2010 voila , c'est toujours bloquer , la barre de progression reste a la moitié et puis plus rien , bizarre personne a la reponse ?! Sur pc suite , il reconnait pas mon telephone alors que je peux y acceder par le poste de travail . Si quelqu'un a la solution ou si quelqu'un sait comment mettre directement la mise a jour par la carte sd je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Defrok Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 salut, essayes de désactiver le mode stockage de masse dans les paramètre de ton tel et relance lg update. Link to comment Share on other sites More sharing options...
t13aure Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Où en est la MàJ en 2.1????? Merci.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.