Aller au contenu

Galaxy S probleme USB


biniou

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis 2 jours,quand je connecte mon Galaxy S en USB,que ce soit en mode Kies qu'en mode stockage de masse,les mémoires externe (carte SD) et interne sont indisponibles.J'ai essayé le débogage USB,mais rien n'y fait.

En mode Kies,quand je débranche l'USB,rien ne revient.En mode stockage de masse,quand je débranche,je retrouve toutes les mémoires.

Quand j'ouvre le programme Kies,il reconnait le téléphone mais pas les mémoires.Je ne peux pas faire de M à J

Je pense que le problème s'est produit alors que je n'arrivais pas pas à arrêter un programme ni à éteindre le téléphone,j'ai dû l'ouvrir et enlever la batterie.Mais je ne suis pas sûr que ça aies un rapport.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre ton portable en mode Stockage de Masse, puis branche le à ton ordinateur. Ouvre ta barre de notification ( de ton SGS ) puis clique sur le nouvel icone qui t'indique que tu en en mode USB, puis clique sur Monter.

Et voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait ce que avez dit.Voilà la résultat:

En mode stockage le masse,clic sur l'icône USB et Monter,les mémoires externe et interne sont indisponibles,mais,à l'ordinateur,je peux voir mon SGS et tous les ficihers.

Je débranche l'USB,là,toutes les mémoires sont à nouveau disponibles.

Je me mets en mode KIES,les mémoires sont à nouveau indisponibles;j'ouvre le programme Kies.Mon SGS est reconnu mais il ne trouve pas les stockages externe(carte SD) et interne.

Là est mon problème parce que je me sers du programme Kies pour faire les MàJ .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'avais déjà tout essayé par rapport à ce topic,mais rien n'y fait.

Je répète,il y a 2 jours,tout fonctionnait convenablement.J'avais la connexion Kies et les 2 mémoires(externe et interne).

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...