mimi's Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour a tous ... Etant un peu nouvelle sur le fonctionnement Android, je parcours souvent le forum ... Une question qui va peut etre paraitre bete mais j'ai l'application "Beautiful widgets" et je n'arrive pas a faire apparaitre la météo sur ma page principale comme j'ai pu le voir sir certain screen. J'ai cherché dans l'appli mais pas trouvé ... par contre la température s'affiche bien dans mes notifications ... Merci par avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Mauvaise section... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bano Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Je ne sais pas pour beautiful widgets mais sinon tu as Fancy Widget v1.3.0 qui est super et très joli. Bonne chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi's Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 j'ai trouvé toute seule ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bano Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bravo mimi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.