Gof Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour a tous, Je cherche une routeur wifi, pour mon SGS de chez orange, car d'origine, rien ne permet de se servir du GS comme routeur wifi, j'ai installé TETHERING, vu sur un des post mais il ne fonctionne pas... Merci d'avance pour votre lumiere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 T'as l'application de base dans les options de réseaux, cherche bien... Sinon tu as wifi tether qui offre plus d'options et qui marche du tonnerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gof Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Chez orange ils ont enlever cette ligne du menu...je vais regarder ton applis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Salut , Avec SFR ,j'ai jamais réussi .J'ai du flash pour l'avoir Il n'y a pas que depuis le menu que c'est indisponible J'avais vu une ligne de conf du genre tether setActive(false) Donc désactivé :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.