chico44 Posté(e) 3 janvier 2021 Posté(e) 3 janvier 2021 Bonjour, j'ai un problème de partage de connexion, mon pc affiche connexion limité, ça ne vient pas du pc qui se connecte avec d'autres téléphones, ç ne vient pas pas de mon opérateur non plus, ça vient vraiment de mon téléphone qui bloque l'internet partagé, quelqu'un a une idée? Citer
Gabrielle34 Posté(e) 3 janvier 2021 Posté(e) 3 janvier 2021 J ai exactement le même souci avec mon redmi ! Je ne peux pas faire de partage de connexion sur mon ordinateur. Ça le trouve je rentre le mp mais ça me dit qu'il peut pas se connecter . Impossible de trouver une solution j ai tout essayé y compris réinitialiser mon tél .a part avoir perdu toutes mes photos ....c est tout ce j ai gagné Citer
Gabrielle34 Posté(e) 3 janvier 2021 Posté(e) 3 janvier 2021 Il y a 2 heures, chico44 a dit : Bonjour, j'ai un problème de partage de connexion, mon pc affiche connexion limité, ça ne vient pas du pc qui se connecte avec d'autres téléphones, ç ne vient pas pas de mon opérateur non plus, ça vient vraiment de mon téléphone qui bloque l'internet partagé, quelqu'un a une idée? il y a 20 minutes, Gabrielle34 a dit : J ai exactement le même souci avec mon redmi ! Je ne peux pas faire de partage de connexion sur mon ordinateur. Ça le trouve je rentre le mp mais ça me dit qu'il peut pas se connecter . Impossible de trouver une solution j ai tout essayé y compris réinitialiser mon tél .a part avoir perdu toutes mes photos ....c est tout ce j ai gagné Citer
chico44 Posté(e) 16 février 2021 Auteur Posté(e) 16 février 2021 Le 03/01/2021 à 16:50, Gabrielle34 a dit : J'ai trouvé une solution en changeant des réglages dans l'APN, je suis chez B&You et les réglages automatiques ne fonctionnent pas, il faut rentrer des valeurs en manuel si tu es chez Bouygues, je te laisse le lien https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/884680-parametrer-apn-telephone Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.