Kyliannn Posté(e) 3 janvier 2021 Share Posté(e) 3 janvier 2021 (modifié) Bonjour, Mes écouteurs sans fil marchait très bien mais depuis peu, ils se connectent bien à mon téléphone, ils sont bien appareiller et les deux écouteurs communiquent bien entre eux mais voilà le problème : quand je lance une musique ou n'importe quel son sur mon téléphone, j'entends un petit instant le son puis le son de coupe alors que sur d'autres téléphone cela marche nickel. J'ai beau essayer de le déconnecter pour le reconnecter ou de le dissocier, de changer le codec rien n'y change. D'ailleurs quand je change le codec de SBC à ACC, sans déconnecter mes écouteurs, j'entends, pareil, un petit instant le son. J'ai cru que le problème venait de mon téléphone mais quand je me connecte par exemple sur une enceinte tout marche parfaitement. Je voudrais donc savoir si quelqu'un sais comment y remédier. J'ai un Xiaomi Mi Note 10. Merci si des personnes me répondent, je suis nouveau ! Modifié 4 janvier 2021 par Kyliannn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 janvier 2021 Share Posté(e) 6 janvier 2021 Tiens un spammeur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyliannn Posté(e) 6 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2021 Il y a 11 heures, BerthaCosima a dit : Un petit bug lorsqu'un nouvel utilisateur utilise un téléphone Android. Comment pourrais-je régler ce bug ? Il y a 2 heures, Ultrix a dit : Tiens un spammeur.... Pardon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 janvier 2021 Share Posté(e) 7 janvier 2021 12 hours ago, Kyliannn said: Pardon ? Je parlais du post de BerthaCosima. J'ai passé assez de temps sur les forums pour savoir reconnaître ce genre de poste "ballon d'essai" de spammeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyliannn Posté(e) 7 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2021 Il y a 5 heures, Ultrix a dit : Je parlais du post de BerthaCosima. J'ai passé assez de temps sur les forums pour savoir reconnaître ce genre de poste "ballon d'essai" de spammeurs. A d'accord désolé, mais du coup tu n'a pas d'idée sur comment règler le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 janvier 2021 Share Posté(e) 7 janvier 2021 Non, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeLloyd Posté(e) 19 janvier 2022 Share Posté(e) 19 janvier 2022 J'ai également eu le même problème lorsque j'utilisais un téléphone xiaomi et j'ai dû le confier à des experts. Au bout d'un moment, j'ai l'impression que xiaomi est bon marché et que tout le reste est terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.