Aller au contenu

miniatures mp3 perdus sur samsung a5 2017


Recommended Posts

Bonjour, je vous livre mon problème.

Après avoir voulu copier/coller la totalité de ma micro sd vers une autre, et après avoir mis cette dernière dans le téléphone, il m'a demandé de cliquer pour transférer les fichiers ce que j'ai fais.

A la suite de cela il m'a effacé plusieurs répertoires et la sd copiée ne fonctionnait pas.

J'ai donc remis la sd d'origine et depuis mes mp3 ont perdu leurs miniatures correspondant à leur pochette mais l'icône correspondant à un casque audio (et ceci même avec l'application lecteur audio).

Y compris dans le répertoire Mes fichiers/Carte SD/Musique

J’ai recherché sur le net mais rien trouvé de ce coté.

Je pense qu'il a du effacer un fichier thumbnail.

Est ce que quelqu'un peut m'aider à retrouver mes miniatures.

merci.

jld272

Modifié par jld272
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. tu peux toujours essayer de récupérer les fichiers perdus (avec un ordinateur sous Windows) avec Recuva, PC Inspector Smart Recovery ou PC Inspector File Recovery, par exemple. Sur la SD d'origine, bien sûr,  et puis la cloner ensuite.

As-tu utilisé le même explorateur de fichiers à chaque fois ?

 

Il y a 3 heures, jld272 a dit :

il m'a demandé de cliquer pour transférer les fichiers

Cette phrase m'étonne : les fichiers étant déjà transférés, pourquoi devoir les transférer à nouveau ?

 

Il y a 3 heures, jld272 a dit :

depuis mes mp3 ont perdu leurs miniatures correspondant à leur pochette mais l'icône correspondant à un casque audio

Il manque quelque chose dans cette phrase, je ne comprends pas ce que tu veux dire.

 

Je n'ai pas d'autres idées pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...