Aller au contenu

Samsung s10 vendu neuf avec 0% de batterie


liokore

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté mon S10 il y a 2 semaines le 28 décembre 2020.

J'ai attendu la réception de ma coque pour l'ouvrir et à ma grande surprise le téléphone avait 0% de batterie a la sortie de la boîte ... Pensez vous que la batterie a été endommagée par ce stockage a 0% et quel recours je peux avoir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuf ou d'occasion ? acheté par un canal "normal" ou dans un nid de vipères type Rakuten ?

Oui, une batterie peut être endommagée par une longue période déchargée, mais il faut savoir que 0% affichés n'est pas 0% de charge. Il y a une marge. D'autre part, cela aurait moins d'effet sur une batterie neuve.

Le seul moyen de le savoir, c'est de la charger, d'utiliser le téléphone et de voir s'il a une autonomie normale. Tu seras fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...