Flash-Over Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour, Je me suis lancé dans la personalisation de mon SGS, mais depuis 15 minutes, je me suis rendu compte que j'ai perdu mes contact dans mon repertoire, mais dans mes historiques j'ai encore les noms et les numero... Comment faire pour tout recuperer? J'avais enregistrer mes numeros dans ma carte SIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Problème résolu... L'affichage des contacts de la carte SIM ont été désactivés je ne sais pas comment... Mais bon j'ai tout retrouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 bienvenue au club :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Ah :) Tu as resolu ton problème? C'etait tout bete enfaites =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.