Radis35 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bon j'ai completement édité mon sujet car le premier problème est résolu. Maintenant, j'ai le firmware JPM mais j'ai plus du tout moyen de télécharger des applications sur le market !! Il me met échec téléchargement à chaque fois !! Sur la tayutama il me le faisait de temps en temps ! Mais la c'est tout le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha62 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 tu as essayé avec la boite à outils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Salut Radis35 Essaye avec le charger du tel brancher dessus ,si tu peut avoir le mode download ou laisse le tel sans batterie 30 min Et vire kies si il ne te serre a rien ;=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Ok merci j'ai trouvé le probleme j'avais simplement zappé le fichier csc pendant le flash. Bon maintenant j'ai un probleme de market il ne veut plus rien telecharger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Rahhhhh il commence à me saouler ce GS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Arf , essaye avec Eris Market Fix PS:Tu as fait avec mon tuto ?(je sens que je vais remettre le csc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Oui j'ai fait ton tuto, sinon le Eris Market ne change rien je commence à devenir tout rouge là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 c'est quoi l'erreur ? Il dit qu'il va télécharger alors qu'il n'en est rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Le market est HS depuis cet apres midi peut etre est ce lié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 c'est quoi l'erreur ? Il dit qu'il va télécharger alors qu'il n'en est rien ? Ouai voilà il débute le téléchargement puis après il met échec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Le market est HS depuis cet apres midi peut etre est ce lié Ce serait bien que cela ne vienne pas du téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Un dimanche et vu l'heure ,c'est possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bon visiblement on est plein dans la même situation car en quelques minutes y'a plusieurs post qui ont fleuris !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Les charge des serveurs sont énorme , victime du sucées ? :p Essaye un kill niveau 2 ou de reboot le tel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Je viens de réussir 1 mise à jour !!! Youhouuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakc0409 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Ca viens pas de ta rom, je confirme pareil ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 mon tel est completement instable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Laisse tomber plus moyen d'accéder au gestionnaire des taches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Re flash, oublie pas le csc et kies :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinaker Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Ce matin j'ai suivit le tuto de notre cher amis et je suis en froyo. Après le flash, j'ai relancé l'install avec appbrain de mes dizaines d'applis et ca marchait. Depuis cette aprem, je ne peux installer qu'une appli toutes les heures, au mieux. Echec à tout va des téléchargement. Je pense donc comme vous que le market à un souci et que cela ne vient pas des tels. A surveiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.