Valkarya Posté(e) 12 janvier 2021 Share Posté(e) 12 janvier 2021 Bonjour, je viens d'acheter le mobile Cubot note 7. J'ai plusieurs problèmes que je n'arrives pas à résoudre: - Comment envoyer des photos/MMS via message (SMS) sans avoir constamment à activer et désactiver les données mobiles ? - Dans la messagerie, je voudrais pouvoir 'glisser' vers la droite ou la gauche pour pouvoir supprimer la conversation d'un contact. Par défaut, je peux seulement l'archiver (en glissant à gauche et à droite) Merci pour votre aide précieuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 janvier 2021 Share Posté(e) 12 janvier 2021 Tout les Android n'ont pas la fonction qui active automatiquement les data lors de l'envoi ou la réception d'un MMS. Si celui-ci ne le fait pas, j'ai peur qu'il faille vivre avec. Si l'appli messagerie par défaut n'a pas cette fonction souhaitée, penche-toi sur les innombrables applis disponibles dans le Play Store. Je suis sûr que tu en trouveras une qui fait ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkarya Posté(e) 14 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2021 Merci pour ta réponse. Je ne comprend pas pourquoi avec certains contact je reçois les MMS sans avoir à activer les donnees mobiles. Et d'autres je dois les activer pour les télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.