David4719 Posté(e) 22 janvier 2021 Share Posté(e) 22 janvier 2021 Bonjour a tous Depuis que j'ai fait la mise à jour Android 11 je ne peux plus choisir avec quel Sim je répond au SMS et j'appel Il choisi automatiquement la sim préféré Pas cool Est ces que quelqu'un a une astuce pour revenir comme Android 10 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 janvier 2021 Share Posté(e) 23 janvier 2021 BonsoirQuel phone avez-vous afin de mieux répondre et éventuellement apporter une ou des solutions ?Au cas où, il est fortement recommandé d'effectuer un Factory reset lorsqu'on change d'OS.Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Passot9 Posté(e) 19 octobre 2021 Share Posté(e) 19 octobre 2021 Bonjour, J'ai le même problème depuis ma MAJ Android 11 sur mon Samsung X Cover 4S. Quelqu'un a une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.