Stegue Posté(e) 24 janvier 2021 Share Posté(e) 24 janvier 2021 Bonjour, Je tente d'installer une nouvelle rom sur mon Sharp C10. Après avoir déverrouillé le bootloader, j'ai pu installer plusieurs rom. La dernière était LineageOS 18. J'ai briqué le téléphone lorsque j'ai voulu remplacer LineageOS Recovery par TWRP à force d'essayer. Le téléphone n'est pas totalement bloqué. Il reste bloqué longtemps sur le logo "batterie" qui a remplacé le logo "Sharp" quand le l'ai déverrouillé. Après plusieurs minutes, il vibre et redémarre. Je peux le redémarrer en appuyant longtemps sur le bouton OFF, je ne peux pas l'éteindre, je ne peux pas le mettre en mode recovery. Je peux juste le mettre en mode download mais malheureusement, il n'est plus reconnu par le PC. J'ai quand-même l'impression qu'il me reste une chance, mais laquelle ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.