Poulpe Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Bonjour, j'ai flashé en JPM cet aprem et depuis je n'ai plus accès au market. Même en rrentrant dans le recovery mode (3e), je ne peux pas lancer le update.zip, pour restaurer mon backup nandroid. j'ai un joli message rouge : E:failed to verify whole-file signature E:signature verification failed Installation aborted J'ai parcouru le forum mais j'ai pas reussi a trouver mon bonheur, quelqu'un saurait comment repasser en 2e ou même si il faut que je repasse en firm eclair 2.1 ou je pourrais trouver le firmware et un tuto ? Merci a vous . Modifié 24 octobre 2010 par Poulpe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Ce soir j'ai echec de téléchargement sur mes 2 SGS donc ça doit venir du Market. Je ne sais pas si c'est pareil pour toi mais c'est une possibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpe Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 oui ca marchote en fait c'est ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) doublon dsl Modifié 24 octobre 2010 par Muhyidin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Ce soir j'ai echec de téléchargement sur mes 2 SGS donc ça doit venir du Market. Je ne sais pas si c'est pareil pour toi mais c'est une possibilité Moi ça marche nickel sur le mien en JF3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Ce soir j'ai echec de téléchargement sur mes 2 SGS donc ça doit venir du Market. Je ne sais pas si c'est pareil pour toi mais c'est une possibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpe Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Je suis repassé en recovery 2e grace a ce tuto : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108 Donc pour moi c'est ok. Le reste est un probleme sur le market donc plus de peur que de mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFlanby Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Idem pour moi ! Impossible de telecharger quoi que ce soit depuis cet apres-midi ( le telechargement commencent mais rien ne se download) ... Je suis avec la JPM ext2 je n'ai jamais eu de problème avec le market et tout marchait encore très bien hier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 même problème cela doit venir du market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Idem pour moi. J'ai accès au market mais impossible de télécharger. Je suis en "Froyo" via Kies et regedit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Y aurait— il que des gens sous Froyo a rencontrer ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atamanonai Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Eclair pour moi, et 5 téléchargements en échec sur le market. A mon humble avis, le problème vient de chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Non non; sur tous les firmwares ;) Modifié 24 octobre 2010 par pascal1973 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 OK merci pour les retour. Par contre étrangement on ne trouve rien sur google qui parle d'un soucis du market! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vt.n Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Idem chez moi (JM2), je m'y connecte surtout le soir en WIFI, je suis quasiment sur de ne pouvoir prendre aucune application entre 20h (l'heure à laquelle je me connecte) et 23h. Par contre, étant donné que je n'ai le téléphone que depuis quelques jours, impossible de vous dire si ça fonctionnait bien avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Ca merdouille depuis quelques jours visiblement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bah normal c'est l'automne sont trop occupés à balayer les feuilles mortes chez nos amis de Google :P Plus sérieusement c'est qu'il c'est pas mal étendu dernièrement leur Market... donc ils doivent turbiner un chouia de plus pour tout maintenir à niveau. Par contre ils pourraient mettre un petit avertissement lorsque l'on se connecte, style un petit popup "Market en maintenance" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXO-Hades-OXx Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Apparemment c'est revenue à la normal... J'ai pût réinstaller toutes mes applications.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Idem ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Vite fait ça marchouille plus qu'autre chose, c'est très agaçant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpe Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) oui moi j'ai 4 téléchargements en suspens enfin, entre échec et suspens ca varie... Des fois j'ai un DL qui se lance et qui finit, hier j'ai pu récupérer 2/3 applis a force de m'acharner ! Bon ben plus qu'a attendre que ca soit réparé. Modifié 25 octobre 2010 par Poulpe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Idem ;) Zut; de nouveau instable .... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Idem c'est misère aujourd'hui, ca veut rien savoir, rien télécharger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esposito Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Meme soucis, sa remarche 1/3 aujourd'hui, j'espere que le probleme sera vite résolu rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 c'est le market, même le hero de mon frère déconne un max... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.