Aller au contenu

[reglé] Plus accès au market -> Probleme du market en vrai


Poulpe

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai flashé en JPM cet aprem et depuis je n'ai plus accès au market.

Même en rrentrant dans le recovery mode (3e), je ne peux pas lancer le update.zip, pour restaurer mon backup nandroid.

j'ai un joli message rouge :

E:failed to verify whole-file signature

E:signature verification failed

Installation aborted

J'ai parcouru le forum mais j'ai pas reussi a trouver mon bonheur, quelqu'un saurait comment repasser en 2e ou même si il faut que je repasse en firm eclair 2.1 ou je pourrais trouver le firmware et un tuto ?

Merci a vous .

Modifié par Poulpe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Idem chez moi (JM2), je m'y connecte surtout le soir en WIFI, je suis quasiment sur de ne pouvoir prendre aucune application entre 20h (l'heure à laquelle je me connecte) et 23h.

Par contre, étant donné que je n'ai le téléphone que depuis quelques jours, impossible de vous dire si ça fonctionnait bien avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah normal c'est l'automne sont trop occupés à balayer les feuilles mortes chez nos amis de Google :P Plus sérieusement c'est qu'il c'est pas mal étendu dernièrement leur Market... donc ils doivent turbiner un chouia de plus pour tout maintenir à niveau.

Par contre ils pourraient mettre un petit avertissement lorsque l'on se connecte, style un petit popup "Market en maintenance" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi j'ai 4 téléchargements en suspens enfin, entre échec et suspens ca varie...

Des fois j'ai un DL qui se lance et qui finit, hier j'ai pu récupérer 2/3 applis a force de m'acharner !

Bon ben plus qu'a attendre que ca soit réparé.

Modifié par Poulpe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...