ahsid Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) ouais c'est un problème pour tous les tel, c'est vrai par contre, il n'y a aucune info sur le net... Modifié 25 octobre 2010 par ahsid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zikabuk Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 J'ai moi aussi un SGS et je confirme : quasiment tout le temps "échec de téléchargement". Cependant, ça me rassure que tout le monde soit touché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 ça y est c'est terminé ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zikabuk Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Ah ? Pas pour moi. Quelqu'un pourrait affirmer ou infirmer que l'Android Market ne fonctionne toujours pas ? Merci. Edit : non apparemment il y a toujours un problème. j'ai trouvé plusieurs forum qui parlent de ce problème et c'est bien Android Market la source du problème (pour vérifier, tapez dans Google "probleme android market" et triez les résultats par date...) comme vous pouvez le voir ici : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=11&t=3295 Modifié 25 octobre 2010 par zikabuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Marche toujours pas pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark13 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je confirme deconne aussi pour moi j'ai cru que cela venait de ma ROM mais heureusement non donc on attend ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Chez moi ca a remarche puis plus rien... Leurs serveirs sont en rade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julian242 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Pareil j'essaye depuis toute l’après midi mais sans succès, je suis rassuré de savoir que ça ne viens pas de mon flashage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Ouais en fait j'ai parlé trop vite, ca déconne toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zikabuk Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 L'attente va être longue... Surtout qu'en rencontrant ce problème, j'ai fait un hard reset : le désert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Oui moi aussi j'ai reset mon phone... Les boules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zikabuk Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Tout remarche !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 putain ils foutent quoi Google sur ce coup sérieux??? On dirait un gars qui met à dispo un serveur dans son garage pour une boite comme ça c'est quand même curieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calombric Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Je me sens moins seul et comme certain, après un hard reset... Pour reprendre l'xpression de zikabuk "le désert" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Hello C'est vrai que cela commence à devenir assez embêtant, moi qui voulais juste testouiller une autre ROM en version allégée, c'est râpé :( (et vu que je ne suis pas un fan des backup ou autres restaurations automatiques pour réinstaller mes applications). Mais au lieu de cela j'irais profiter un peu du soleil :P Edit: Tiens j'ai réussi à télécharger la nouvelle version de Fancy Widget 2.0.0 depuis le Market sans soucis ;) Modifié 26 octobre 2010 par Jack_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 J'ai également réussi à télécharger Fancy Widget... Par contre ma liste d'application réinstallée depuis titanium backup ne s'affiche plus dans l'onglet téléchargement. J'en ai que 6 !!! alors que si j'accède au market via titanium backup , les applis sont bien vues comme étant installées !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 chez moi le market fonctionne de nouveau a fond de balle :D (enfin pour l'instant ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 J'ai également réussi à télécharger Fancy Widget... Par contre ma liste d'application réinstallée depuis titanium backup ne s'affiche plus dans l'onglet téléchargement. J'en ai que 6 !!! alors que si j'accède au market via titanium backup , les applis sont bien vues comme étant installées !! Supprime les données du market dans les options d'applications, ça résout le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpe Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Pareil c'est reparti mon kiki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Dans Titanium Backup ? Comment fait on ? J'ai la version gratuite uniquement --------------------- En installant une appli, ca m'a remis la liste .... ok pour moi donc. Merci. Modifié 26 octobre 2010 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 non tu vas dans applications ==> gestion des applications ==> tout ==> Android Market ==> supprimer les données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 ok merci mais c'est reviendu (cf modif poste au dessus ) !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vt.n Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Ah ! Enfin ! Ca a l'air de bien marcher ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vt.n Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Je viens de lancer des mises à jours. C'est vraiment nickel :) Enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitokeul Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Etrange de la part de google d'avoir un problème de cette envergure. J'espère qu'on aura droit à des explications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.