Aller au contenu

[reglé] Plus accès au market -> Probleme du market en vrai


Poulpe

Recommended Posts

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah ? Pas pour moi.

Quelqu'un pourrait affirmer ou infirmer que l'Android Market ne fonctionne toujours pas ?

Merci.

Edit : non apparemment il y a toujours un problème. j'ai trouvé plusieurs forum qui parlent de ce problème et c'est bien Android Market la source du problème (pour vérifier, tapez dans Google "probleme android market" et triez les résultats par date...) comme vous pouvez le voir ici : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=11&t=3295

Modifié par zikabuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

C'est vrai que cela commence à devenir assez embêtant, moi qui voulais juste testouiller une autre ROM en version allégée, c'est râpé :( (et vu que je ne suis pas un fan des backup ou autres restaurations automatiques pour réinstaller mes applications).

Mais au lieu de cela j'irais profiter un peu du soleil :P

Edit: Tiens j'ai réussi à télécharger la nouvelle version de Fancy Widget 2.0.0 depuis le Market sans soucis ;)

fancy-Widget.jpg

Modifié par Jack_Droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également réussi à télécharger Fancy Widget... Par contre ma liste d'application réinstallée depuis titanium backup ne s'affiche plus dans l'onglet téléchargement. J'en ai que 6 !!! alors que si j'accède au market via titanium backup , les applis sont bien vues comme étant installées !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également réussi à télécharger Fancy Widget... Par contre ma liste d'application réinstallée depuis titanium backup ne s'affiche plus dans l'onglet téléchargement. J'en ai que 6 !!! alors que si j'accède au market via titanium backup , les applis sont bien vues comme étant installées !!

Supprime les données du market dans les options d'applications, ça résout le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...