serv2com Posté(e) 27 janvier 2021 Share Posté(e) 27 janvier 2021 (modifié) bonjour depuis quelques jours un message s'affiche sur mon Mi 8 lite ( 2ans ) avec les dernières MAJ : " la température de l'air est trop froide votre téléphone risque de s’éteindre...." et effectivement il s’éteint et redémarre avec une baisse conséquente de la batterie !!!🥺 ceci maintenant plusieurs fois par jour ! je sais qu'on est en hiver mais mon téléphone n'est jamais dans des conditions de grand froid ... Pensez vous que c'est un problème de batterie....ou autre ? merci pour votre aide Modifié 27 janvier 2021 par serv2com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 janvier 2021 Share Posté(e) 28 janvier 2021 Il y a 18 heures, serv2com a dit : Pensez vous que c'est un problème de batterie....ou autre ? problème de capteur de température défaillant je dirai. Un passage par la case SAV me semble inévitable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes3000 Posté(e) 18 août 2022 Share Posté(e) 18 août 2022 J'ai le même problème sur poco x3 pro sauf que le téléphone reste allumé ya t'il un moyen de désactiver le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.