Flash-Over Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai telechargé des images trouvé un peu partout pour mon Galaxy S. Mais a chaque fois que je le mets en fond d'écran, l'image n'est pas très nette... Une solution? Modifié 24 octobre 2010 par Flash-Over Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour,Tout est dans le titre, j'ai telechargé des images trouvé un peu partout pour mon Galaxy S. Mais a chaque fois que je le mets en fond d'écran, l'image n'est pas très nette... Une solution? décuve :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Je sais pas pourquoi je le sentais venir... Désolé de te décevoir mais je ne bois pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty31 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 peut etre le format de la photo qui est déja pas très élevé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwd Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 L'OS upscale toujours les fonds d ecrans sauf quand ils ont une resolution de 960*800... Il suffit donc de recadrer avec un logiciel de retouche tes wallpapers en 960*800. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Okay merci. En utilisant quelle appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Tu peux nous faire une screen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Je ne sais pas faire de screen.. Et sur une photo ca ne se verra pas forcement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Cherche l'appli Wallpaper set & save sur le market, elle permet d'avoir des wallpapers nickel en terme de définition.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Merci je vais essayé et je vous ferais un feedback ;) EDIT: peut-être que j'ai pas compris comment ça marche... Mais c'est toujours pas très nettes... Enfaites, aucun changement... Modifié 25 octobre 2010 par Flash-Over Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 ah c'est bizarre, sur mon Desire ça marche vraiment nickel.. la différence avec/sans Wallpaper S&S est bien visible, je n'ai plus des dégradés striés immondes, les teintes sont fondues à la (quasi) perfection.. J'comprends pas... :( Tu n'as rien à faire globalement à part choisir ton fond d'écran, il est centré et redimensionné automatiquement (set wallpaper).. au pire essaies de sauvegarder le fond mis à la bonne taille/résolution par l'application (save wallpaper) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Je vais essayé EDIT: Non.. Toujours pareil Modifié 25 octobre 2010 par Flash-Over Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwd Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bon voila un tuto si tu veux redimensionner une image : 1) Télécharge le logiciel de retouche d'image The GIMP ici http://www.gimp.org/downloads/ 2) Installe-le 3) Lance GIMP 4) Menu Fichier > Ouvrir > selectionne ton image à redimensionner 5) Menu Image > Echelle et taille de l image Dans taille de l image : mets 800 pour la hauteur Click sur le bouton echelle 6) Menu Image > Taille du canevas Dans taille du canevas, click sur la chaîne à droite de hauteur et largeur (elle doit maintenant apparaitre rompue) Dans largeur mets 960, puis appuie sur la touche tabulation Tu peux avoir un apercu de ton image plus bas dans cette même fenêtre. Tu peux la deplacer pour choisir la partie que tu souhaites garder (celle a l interieure du rectangle blanc). Tu es obligé de perdre une partie de l'image si le ratio d'origine ne correspond pas au ratio de 960/800 Click sur redimensionner 7) Menu Fichier > Enregistrer sous, choisis où enregistrer, click sur enregistrer (puis exporter si on te le demande), règle la qualité sur 100%, et enfin click sur enregistrer 8) Ctrl+Q pour fermer GIMP Ton image est redimensionnée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Merci j'essaierais quand j'aurais accès à mon ordi. EDIT : Enfaites ce sont mes images en elles meme qui ne sont pas nettes... Modifié 25 octobre 2010 par Flash-Over Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.