10LEM Posté(e) 30 janvier 2021 Share Posté(e) 30 janvier 2021 Bonjour Venant d'Iphone je voulais savoir si c'est possible d'augmenter le volume haut parleur sur un téléphone Android ? et si oui comment ? Merci Ah j'ai un Red Mi Note 8 Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 janvier 2021 Share Posté(e) 30 janvier 2021 Alors, je ne sais pas si ça existe sur iPhone, mais sur les Android il y a deux boutons ou un bouton double sur la tranche. Quand on appuie en haut, ça augmente le volume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 février 2021 Share Posté(e) 1 février 2021 Le 30/01/2021 à 20:21, Ultrix a dit : Alors, je ne sais pas si ça existe sur iPhone, mais sur les Android il y a deux boutons ou un bouton double sur la tranche. Quand on appuie en haut, ça augmente le volume Vilain bougre que tu es ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk EBest Volume Booster Apps for Android (getdroidtips.com)dit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.