Aller au contenu

1 froyo 1000 versions


bobbyewing

Recommended Posts

Je lance ce sujet particulier car comme moi de nombreux utilisateurs se retrouvent noyer avec toutes les roms froyo venant de qortir avec chacunes leurs boost lagfix et autre mon souhait serait d'avoir un details de chacune de ces roms ses avantages comme ses inconvenients et surtout laquelle ou lesquelles sortent du lot pour nous utilisateurs ca evitera les bricks et autres soucis

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais justement pour la Rom nous sommes d'accord la plus récente est la JPM mais pour la suite c'est le bazar complet entre voodoo, Doc_Kalpik Froyo, Sztupy's, DocRom_Mod, VoodooDoctor....

On est perdu !

Moi tout ce que je demande c'est la meilleure chose pour mon téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok ,j'avais pas compris ca

Non pas d'accord la dernière est la JP6 (je chipote)

Ce sont des rom custom plus ou moins expérimentale avec leur lot de soucis ou de mieux mais c'est pour les 'pro'

Comme tu le dit c'est un risque de brique

La meilleur chose est de rester dans le standard avec les rom de samfirmware

Mais libre a toi de faire le kamikaze ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais justement pour la Rom nous sommes d'accord la plus récente est la JPM mais pour la suite c'est le bazar complet entre voodoo, Doc_Kalpik Froyo, Sztupy's, DocRom_Mod, VoodooDoctor....

On est perdu !

Moi tout ce que je demande c'est la meilleure chose pour mon téléphone...

Dernière modification par bobbyewing (Aujourd

Je serais tenté de dire : tout dépend de ton usage :) Il n'y a pas de ROM parfaite, juste des ROM qui plaisent à certaines personnes et pas à d'autre

Ceci-dit, c'est vrai qu'un sujet récapitulatif ne ferait pas de mal.

- Une présentation succincte de chaque ROM ( officielle ou non )

- Une matrice pour pouvoir comparer les différentes fonctionnalités offertes

- Les méthodes d'installation / de mise à jour

- Un lien vers le topic Frandroid ou Xda le plus récent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en sort une toutes les semaines quasiment (ca fait de la grosse mise a jours de topic)

Si c'est que des liens pourquoi pas mais il faut que ca reste lisible et quand une rom est périmé on revient dessus rarement :)

Une matrice ? (pas avec quadrant en tt cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais plus tu multiplie les flash plus tu as de chances de bricker ton tel

Clair. Mais qui ne tente rien n'a rien. Selon ton téléphone, si tu disposes notamment du mode download et recovery, c'est vraiment peu risqué, pour peu que tu fasses pas n'importe quoi (genre débrancher pendant flash - et encore, j'ai eu le problème deux fois, pas de souci). Attention à tout ce qui concerne le repertoire efs, ne pas le négliger.

Actuellement, sous Froyo, les versions lagfix sont quelquefois instables... Même si on commence à arriver à des ROM très bien foutues, simples pour mettre en place les plus gros lagfix. Je pense notamment à celle ci : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=30287

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...