Nerren Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Hello, Je crois que j'ai réussit à briquer mon Galaxy S. J'ai voulu enlever le lagfix que j'avais installer et au reboot, il affiche en boucle le logo Samsung (premier). Je me suis dit tranquille, je passe en mode download et je flash. Mais là, horreur ! Plus d'accès mode download, ni de recovery T_T Et avant je sais que je les avais avant vu que j'avais déjà flashé le tél. une fois avec Odin. Enfin là, je crois que je peux absolument plus rien faire. J'ai viré la carte mémoire externe + la sim + la batterie et j'attends un moment pour réessayer plus tard.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 ouaip ça pu ça :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerren Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Je viens de remarquer que j'ai accès au truc de charge (quand on le branche au pc mais qu'il est éteint). Il y a rien que je peux faire depuis là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soliloque Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Premier logo : Le court, sans anim, ou le S ? Si c'est le S, tu as peut être une chance, sinon, pour l'autre... Je ne sais pas trop, préfère pas m'avancer. Si tu ne relaches pas les touches Bas/Home/Power, ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Si tu avais accés avant au mode download tu la toujours essai tu reste appuyer sur volume bas et home tout en restant appuyer sur ses 2 tu appuis brièvement sur power plusieurs fois 1s ou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerren Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) @Soliloque : Justement c'est le cours :mad::mad::mad: Si je relâches pas, il continues on boucle à s'éteindre et redémarrer en restant toujours bloqué sur ce premier logo... Mais j'ai remarqué un autre truc. Si je le laisse aller en étant branché au pc, Odin le détecte pendant une demi seconde puis de nouveau rien..et ainsi de suite. @Reve40 : C'est ce que je me dit aussi..Je vais tester merci ;) Je vous tient au courant. Modifié 24 octobre 2010 par Nerren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soliloque Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Arf, oui, forcément, 8s sur Power et ça reboot, j'avais pas pensé. Sinon, faudra voir si y'a moyen d'exploiter cette reconnaissance par Odin, mais 1/2 seconde, ouarf, ça va être short. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerren Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 @Reve40 : Ta technique fonctionne pas pour moi...rien à faire...merci quand même. @Soliloque : J'ai essayé d'exploiter cette reconnaissance d'1/2 seconde via Odin, mais il a rien le temps de faire. Je crois que je suis bon pour un SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rulio37 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) @Reve40 : Ta technique fonctionne pas pour moi...rien à faire...merci quand même.@Soliloque : J'ai essayé d'exploiter cette reconnaissance d'1/2 seconde via Odin, mais il a rien le temps de faire. Je crois que je suis bon pour un SAV... Salut il m'ait arrivé a peu près la même chose (grosse sueur froide), j'ai réussi a obtenir les deux modes avec la boite a outils du coup sans appuyer sur le combo des 3 touches car cela ne marchait plus, a tu essayé??? Modifié 24 octobre 2010 par rulio37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerren Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Salut il m'ait arrivé a peu près la même chose (grosse sueur froide), j'ai réussi a obtenir les deux modes avec la boite a outils du coup sans appuyer sur le combo des 3 touches car cela ne marchait plus, a tu essayé??? Non ça fonctionne pas :mad: :mad: :mad: Normal en même temps, vu que j'ai pas accès à adb .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Jette un un oeil par la...ya peut etre queleque chose a faire https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=30483 Modifié 25 octobre 2010 par JohnnyG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerren Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Jette un un oeil par la...ya peut etre queleque chose a fairehttps://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=30483 Non malheureusement toujours rien...SAV me voilà ! Ou alors quelqu'un a une autre idée ? C'est quand même pas possible que les modes recovery et download aient disparus dans la nature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Essaye la manip des 3 touches avec le GS sur le chargeur usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerren Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Essaye la manip des 3 touches avec le GS sur le chargeur usb Merci mais ça fonctionne pas non plus... Je vais passer au SAV à midi ...Sur XDA non plus, ils ont pas réussit à trouver une solution pour moi.. Ça m'énerve..ça fait même pas une semaine que je l'ai T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Fait une micro rayure sur la cage de la carte sim ,voir si il change la carte mere Je sais pas si c'est hardware la solution du sav ,je ne voir rien sans demonter qui permet de faire un pont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trappeurnico Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour. Je crois que je suis aussi dans la galére. J'ai voulu mettre mon GS a jour en passant par kies, mais j'ai oublié de supprimer le lagfix car cela pourrait empecher le bon deroulement des operations. Eh bien c'est fait les operations sont pas cool, mon tel redémarre mais je n'ai que des message de processus arrété de manière inopiné. Je n'ai plus mes 4 icones en bas. Reste celui des appi, mais je n'ai accés à plus rien les messsages se succédent et je ne peux plus rien faire. j'ai accés au menu re'covery, mais meme avec hard reset , rien d eplus meme pricnicpe de message. Et kies qui reconnait le tel me dit que j'ai la version a jour. je nsuis dans la.... . Une petite idée ou une piste pour me débloquer car sinon, je vais aller au sav, et j'ai po envie. Merci a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Salut , tu as encore le mode download ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Si tu as accès au tel compose sur le clavier le numéro du hard reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerren Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bon j'ai amené le mien au SAV... Donc attention aux suivants : Il est possible de perdre le mode download et recovery même si vous les aviez de bases ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trappeurnico Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 je n'ai que le mode recovery et je n'ai pas accés au telephone . j'ai fait un hard reset via le recovery mais rien n'y fait. je n'ai que l'icone application et des l'utilisation il se referme. Donc je vais devoir aller au sav.... Je suis en attente de soluce mais sur les forums, je suis apparement oblige d aller au sav. Je vais fouiner un peu plus sinon SAVVVVVVV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 je n'ai que le mode recovery Et pas le mode download ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trappeurnico Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 la combinaison des touches c'est bien le power touche ok et volume? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 on/off+volume bas+home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trappeurnico Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 je viens de faire le test mais je le petit robot android qui in dique DOWLOADING et en dessous Do not turn off the target. Et il est bloque dessus Je patauge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) et ben c'est bon flash tu peut :) un peut de lecture https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29359 Modifié 25 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.