Aller au contenu

Galaxy S peut-être briqué

Nerren

Recommended Posts

Hello,

Je crois que j'ai réussit à briquer mon Galaxy S.

J'ai voulu enlever le lagfix que j'avais installer et au reboot, il affiche en boucle le logo Samsung (premier). Je me suis dit tranquille, je passe en mode download et je flash.

Mais là, horreur ! Plus d'accès mode download, ni de recovery T_T

Et avant je sais que je les avais avant vu que j'avais déjà flashé le tél. une fois avec Odin.

Enfin là, je crois que je peux absolument plus rien faire.

J'ai viré la carte mémoire externe + la sim + la batterie et j'attends un moment pour réessayer plus tard..

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Soliloque :

Justement c'est le cours :mad::mad::mad:

Si je relâches pas, il continues on boucle à s'éteindre et redémarrer en restant toujours bloqué sur ce premier logo...

Mais j'ai remarqué un autre truc. Si je le laisse aller en étant branché au pc, Odin le détecte pendant une demi seconde puis de nouveau rien..et ainsi de suite.

@Reve40 :

C'est ce que je me dit aussi..Je vais tester merci ;)

Je vous tient au courant.

Modifié par Nerren

@Reve40 : Ta technique fonctionne pas pour moi...rien à faire...merci quand même.

@Soliloque : J'ai essayé d'exploiter cette reconnaissance d'1/2 seconde via Odin, mais il a rien le temps de faire.

Je crois que je suis bon pour un SAV...

Salut il m'ait arrivé a peu près la même chose (grosse sueur froide), j'ai réussi a obtenir les deux modes avec la boite a outils du coup sans appuyer sur le combo des 3 touches car cela ne marchait plus, a tu essayé???

Modifié par rulio37

Salut il m'ait arrivé a peu près la même chose (grosse sueur froide), j'ai réussi a obtenir les deux modes avec la boite a outils du coup sans appuyer sur le combo des 3 touches car cela ne marchait plus, a tu essayé???

Non ça fonctionne pas :mad: :mad: :mad:

Normal en même temps, vu que j'ai pas accès à adb ..

Essaye la manip des 3 touches avec le GS sur le chargeur usb

Merci mais ça fonctionne pas non plus...

Je vais passer au SAV à midi ...Sur XDA non plus, ils ont pas réussit à trouver une solution pour moi..

Ça m'énerve..ça fait même pas une semaine que je l'ai T_T

Bonjour.

Je crois que je suis aussi dans la galére.

J'ai voulu mettre mon GS a jour en passant par kies, mais j'ai oublié de supprimer le lagfix car cela pourrait empecher le bon deroulement des operations.

Eh bien c'est fait les operations sont pas cool, mon tel redémarre mais je n'ai que des message de processus arrété de manière inopiné. Je n'ai plus mes 4 icones en bas. Reste celui des appi, mais je n'ai accés à plus rien les messsages se succédent et je ne peux plus rien faire. j'ai accés au menu re'covery, mais meme avec hard reset , rien d eplus meme pricnicpe de message. Et kies qui reconnait le tel me dit que j'ai la version a jour. je nsuis dans la.... . Une petite idée ou une piste pour me débloquer car sinon, je vais aller au sav, et j'ai po envie.

Merci a tous.

je n'ai que le mode recovery et je n'ai pas accés au telephone . j'ai fait un hard reset via le recovery mais rien n'y fait. je n'ai que l'icone application et des l'utilisation il se referme. Donc je vais devoir aller au sav....

Je suis en attente de soluce mais sur les forums, je suis apparement oblige d aller au sav. Je vais fouiner un peu plus sinon SAVVVVVVV

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...