Reve40 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 La garantie samsung ne saute pas pour un flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soliloque Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Un conseil, si tu as possibilité d'aller dans une boutique o`u ils s'y connaissent plus qu'à la FNAC, hésites pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Perso, mon SGS vient de retourner au sav pour la 2 ème fois (flashage foireux), donc en gros en 2 mois de sav, 2 jours d'utilisation de l'appareil. Pour le 1er sav, l'appareil s'allumait encore, j'ai suivi la procédure, envoi chez phoneandphone, après ils l'ont envoyer ailleurs pour être reflasher. Et au surprise c’était en point service mobile. Aussi pour le 2eme sav, je me suis dit, autant allez chez un point service mobile. Par contre la le SGS ne s'allumait plus, donc envoi direct a samsung. Juste a présenter la facture d'achat. Par contre si le SGS s'allume encore, peut Etre une chance d’être reflasher directement en boutique point mobile service. En gros j'ai l'impression, renvoi de l'appareil au marchand qui lui renvoi a un point mobile service, qui lui en dernier recourt renvoi a samsung. Donc la j'ai éviter une étape (sachant que le marchand, la 1ere fois avait attendu 7 jours avant de l'envoyer au point mobile service) En tout cas des que je le reçois j’arrête mes conneries, juste un rootage. Point mobile service agréer Samsung http://www.allopsm.fr/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Un conseil, si tu as possibilité d'aller dans une boutique o`u ils s'y connaissent plus qu'à la FNAC, hésites pas. Je l'ai acheté à un point de vente NRJ Mobile à la Fnac, du coup, pour le SAV j'ai pas le choix =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Mh.. Finalement je l'ai flashé en JM1, et tout remarche, comme neuf. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerren Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'avais dit que je vous tiendrai au courant alors voilà : J'ai récupérer mon tél que j'avais envoyé au SAV aujourd'hui \o/ Je suis vraiment surpris, je pensais attendre 3 semaines/1 mois...ben non ça aura pris 10 jours :D Ils m'ont pas refilé un neuf, ils l'ont juste reflashé..Je pense qu'ils ont une box spéciale pour ce genre de situation.. En tout cas, il aura pas fait long feu, arrivé à la maison, j'ai direct mis la JPO avec un Kernel 341 Mo de Ram et le No-RFS overkill. Apparemment, mon premier brick n'a pas du me faire assez peur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos39 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 c'est une attitude positive (quand on a la garantie :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.