Aller au contenu

Eran noir sur Sunvell T95Vpro


monsieur f

Recommended Posts

Bonjour

 

Cette box a démarré après un long moment pour se figer sur le logo S912 Amlogic.

Aujourd'hui, plus rien c'est écran noir. D'après vous, est-elle HS ? Est-il possible de réinstaller une ROM compatible voire celle d'origine ? 

Ou je peux trouver cela ?

Merci pour vos réponses.

 

Marque: Sunvell
Type: TV Box
Système d'exploitation: Android 7.1
CPU: Amlogic S912
Core: Octa Core
GPU: ARM Mali-T820MP3
RAM: 2G
Type de RAM: DDR3
ROM: 16G

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucune garantie : https://chinagadgetsreviews.com/download-android-nougat-7-1-firmware-wechip-t95k-pro-tv-box.html

Il y a aussi un sujet sur Freaktab qui est un site fiable : https://forum.freaktab.com/forum/tv-player-support/amlogic-based-tv-players/s912/vontar/firmware-roms-aa/655187-rom-sunvell-t95k-pro-7-1-2gb-3gb-firmware-update/page5
Les premiers liens (Mega) sont HS, peut-être réuploadés ? j'ai eu la flemme de lire toute la discussion.

 

N.B. ce qui est arrivé est très mauvais signe. Un firmware qui se corrompt comme cela, c'est souvent le signe d'une mémoire flash interne qui flanche ou d'un problème de carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

Apparemment on reflashe, d'après ce que j'ai lu SANS conviction.
Donc j'ai trouvé une ROM normalement compatible.
J'ai installé Minimal ADB and Fastboot.
Et maintenant comment je fais ? Je branche ma box en USB et l'alimentation électrique ?
Comment faire si je peux pas passer celle-ci en mode développeur ?
Si vous avez "un pas à pas" merci vraiment
Encore merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...