Aller au contenu

Autoradio Android chinois

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je viens chercher de l'aide à propos de mon autoradio Android chinois, que j'ai acheté récemment sur Amazon. 

Je suis sous Android 9.1 et malheureusement, je voudrais supprimer le luncher installer de base. pour laisser place à nova, qui me conviens beaucoup mieu. 

Le problème, c'est que je ne peux pas supprimer ce luncher en question, ni même le désactiver ! 

Existe t-il un moyen de contourner ce problème ? 

Je vous remercie pour vos réponses d'avance. Bonne journée. 

On ne désinstalle ni ne désactive pas le launcher de base.

On installe un autre launcher, et normalement quand on active le bouton Home, Android doit demander quel launcher utiliser, pour une fois ou de façon permanente. C'est comme ça que cela marche.

Certains Android on aussi dans les paramètres une page qui permet de sélectionner le launcher par défaut.

• 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...