mag2609 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 bonjour j'ai posé ma question sur un post déjà existant mais vu que je n'ai pas de réponses, je m'ouvre un sujet en espérant que quelqu'un m'aidera ;) j'ai fini de charger ma batterie à fond vers 18h samedi ; je n'ai rien fait de spécial depuis (pas internet, pas wifi, pas gps) ; juste des appels+sms, il était éteint cette nuit et dimanche vers 19h il me reste que 56% est-ce normal ??? quelle manip à faire pour voir ce qu'il ne va pas ? car je pense que c'est pas normal. Pour la 1ere utilisation, je l'ai chargé desuite sans l'allumer puis l'ai déchargé complètement. je trouve aussi qu'il a des bugs. Il bloque d'un cou et repart vite vite (je sais pas si vous voyez :| ) Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 la batterie s'use vite sur les GS, c'est normal (surtout si elle est neuve), il faut voir au bout d'1-2 semaines si ca se vide toujours aussi vite, le temps de la roder mais n'espère pas tenir plus de 48h avec ;) . Pour les bugs, ce sont des lags, soucis connu du au système de fichiers, je t'invite a te tourner vers un sujet qui traite de lagfix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mag2609 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 merci pour ta réponse. ça fait 1.5 mois que je l'ai dc je pense qu'elle est rodée maintenant !!! :P je vais chercher pour les lagfix. faut-il faire un nettoyage se temps en temps comme sur un ordi ? pour les fichiers temps, cookies ..... MErci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Moi celui de ma femme je lai fait changer par Orange (super SAV au passage). J'avais les mêmes réglages qu'elle et au matin le sien entait décharge et pas le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woulou Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Es que ta batterie a chauffé ? Pars-que mon tel avait perdu la moitié de sa batterie en une après-midi et a avait chauffé. Ca me la fait a deux reprise. Je sais pas trop pourquoi, vérifie bien que la 3G, GPS et wifi son désactivé (si tu les utilises pas) et aussi regarde les applications qui tourne en fond : J'avais un fond d'écran animé (installé officieusement) et c'est possible qu'il était a l'origine du problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Les fond d'ecran animés... C'est le diable! J'ai multiplié l'autonomie de ma batterie par 2 en changeant pour un wallpaper fixe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mag2609 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 tout est déconnecté : 3G-WIFI-GPS-BLUETHOOt ... apparemment non la batterie n'a pas chauffé. comment puis-je savoir ce qui tourne en fond ?? Il vaut mieux se connecter en WIFI ou 3g pour la batterie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 La wifi ou la 3g c'est pareil, ça te bouffe de la batterie. Utilise un Task killer de temps en temps. Sinon va dans tes parametres/a propos du telephone/utilisation de la batterie. Et tu verras ce qui te bouffe de la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Pour desactiver la 3G, ou je dois aller dans le telephone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mag2609 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 La wifi ou la 3g c'est pareil, ça te bouffe de la batterie.Utilise un Task killer de temps en temps. Sinon va dans tes parametres/a propos du telephone/utilisation de la batterie. Et tu verras ce qui te bouffe de la batterie voilà ce que j'ai dans utilisation de la batterie : 41% affichage (j'ai sélectionné très bas au niveau de la luminosité + mode eco d'énergie) 27% veille portable (mise en veille de l'écran 30 secondes) 19% veille tel 8% systeme android 2% systeme exploitation android 2% battery time 2% application de base android quel task killer me conseilles-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mag2609 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Pour desactiver la 3G, ou je dois aller dans le telephone? moi j'ai télécharger l'appli andromax et j'ai installé le widget "Andromax switcher" mais peut-être qu'il n'y a pas besoin d'appli ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanys Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Pour les task killers à utiliser avec parcimonie : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20066 Pour la 3G j'utilise quick settings sur recommandation d'autres membres du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Moi dans ma barre de notification j'ai "Données" ça coupe ma 3g ou ça les réactives. Mais je crois que c'est grâce au firmware d'orange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Moi dans ma barre de notification j'ai "Données" ça coupe ma 3g ou ça les réactives. Mais je crois que c'est grâce au firmware d'orange... J'ai pas "données" .. Je vais essayer quick settings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 j'ai pris quick settings mais je ne peux pas desactiver la 3G quand je vais dans données.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Perso depuis que je suis passe en JMP avec voodoo pre6, je vois ma batterie se vider a vitesses grand V meme si je ne m'en ses tres peu. Exemple le plus probant: Avant la nuit, alors que je suis en mode avion je perdais 1~2%, maintenant j'en perds facile 10% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 j'ai mis APNdroid, sa enléve la 3G. je verrais ce que ca donne .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonsoir Regarder aussi du coté de Smoda Widget qui lui ne modifie pas les APN, si je dit pas de bétises .. @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Alors moi j'ai un avantage avec mon firmware Orange... Je fais une petite photo et je vous montre EDIT: Voilà c'est ici que ça se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Alors moi j'ai un avantage avec mon firmware Orange...Je fais une petite photo et je vous montre EDIT: Voilà c'est ici que ça se passe Le logo "données" que t'as, c'est le meme que APNdroid, donc c'est bien ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Oui mais ce n'est pas APN Droid... La premiere fois que j'ai allumé mon SGS (tout neuf) c'etait dans ma barre de notification, et cela me coupe ma 3g proprement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 C'est grace au firmware orange? tu es en 2.2 ou 2.1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.