Aller au contenu

Probleme de batterie


mag2609

Recommended Posts

bonjour

j'ai posé ma question sur un post déjà existant mais vu que je n'ai pas de réponses, je m'ouvre un sujet en espérant que quelqu'un m'aidera ;)

j'ai fini de charger ma batterie à fond vers 18h samedi ; je n'ai rien fait de spécial depuis (pas internet, pas wifi, pas gps) ; juste des appels+sms, il était éteint cette nuit et dimanche vers 19h il me reste que 56%

est-ce normal ???

quelle manip à faire pour voir ce qu'il ne va pas ? car je pense que c'est pas normal.

Pour la 1ere utilisation, je l'ai chargé desuite sans l'allumer puis l'ai déchargé complètement.

je trouve aussi qu'il a des bugs. Il bloque d'un cou et repart vite vite (je sais pas si vous voyez :| )

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la batterie s'use vite sur les GS, c'est normal (surtout si elle est neuve), il faut voir au bout d'1-2 semaines si ca se vide toujours aussi vite, le temps de la roder mais n'espère pas tenir plus de 48h avec ;) .

Pour les bugs, ce sont des lags, soucis connu du au système de fichiers, je t'invite a te tourner vers un sujet qui traite de lagfix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse.

ça fait 1.5 mois que je l'ai dc je pense qu'elle est rodée maintenant !!! :P

je vais chercher pour les lagfix.

faut-il faire un nettoyage se temps en temps comme sur un ordi ? pour les fichiers temps, cookies .....

MErci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es que ta batterie a chauffé ? Pars-que mon tel avait perdu la moitié de sa batterie en une après-midi et a avait chauffé. Ca me la fait a deux reprise. Je sais pas trop pourquoi, vérifie bien que la 3G, GPS et wifi son désactivé (si tu les utilises pas) et aussi regarde les applications qui tourne en fond : J'avais un fond d'écran animé (installé officieusement) et c'est possible qu'il était a l'origine du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La wifi ou la 3g c'est pareil, ça te bouffe de la batterie.

Utilise un Task killer de temps en temps.

Sinon va dans tes parametres/a propos du telephone/utilisation de la batterie. Et tu verras ce qui te bouffe de la batterie

voilà ce que j'ai dans utilisation de la batterie :

41% affichage (j'ai sélectionné très bas au niveau de la luminosité + mode eco d'énergie)

27% veille portable (mise en veille de l'écran 30 secondes)

19% veille tel

8% systeme android

2% systeme exploitation android

2% battery time

2% application de base android

quel task killer me conseilles-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso depuis que je suis passe en JMP avec voodoo pre6, je vois ma batterie se vider a vitesses grand V meme si je ne m'en ses tres peu.

Exemple le plus probant: Avant la nuit, alors que je suis en mode avion je perdais 1~2%, maintenant j'en perds facile 10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...