Aller au contenu

problème avec précommande


Recommended Posts

Bonjour,

Pour commencer, je mets ça ici car il n'y a pas de section pour le S21 ultra.

Donc, sur la boutique Samsung nous avons fait la précommande du S21 Ultra avec une couleur exclusive Samsung et les accessoires offerts.

Le lendemain de la réception du Galaxy (on attend toujours les accessoires), une bande verte apparait sur la gauche de l'écran.

On contact le support qui nous informe qu'il faut attendre de recevoir les accessoires pour retourner l'ensemble du matériel. Comme on a prit le Galaxy en paiement mensualisé, Samsung annulera la commande et nous devons refaire une commande (environ 5 semaines d'attente selon le SAV). Le hic, c'est que les accessoires ne seront pas retourné car il s'agira d'une nouvelle commande et que les offres de précommande sont terminées. Quelqu'un as-t'il déjà eu ce genre de problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...