warsoft Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Bonjour, Pour commencer, je mets ça ici car il n'y a pas de section pour le S21 ultra. Donc, sur la boutique Samsung nous avons fait la précommande du S21 Ultra avec une couleur exclusive Samsung et les accessoires offerts. Le lendemain de la réception du Galaxy (on attend toujours les accessoires), une bande verte apparait sur la gauche de l'écran. On contact le support qui nous informe qu'il faut attendre de recevoir les accessoires pour retourner l'ensemble du matériel. Comme on a prit le Galaxy en paiement mensualisé, Samsung annulera la commande et nous devons refaire une commande (environ 5 semaines d'attente selon le SAV). Le hic, c'est que les accessoires ne seront pas retourné car il s'agira d'une nouvelle commande et que les offres de précommande sont terminées. Quelqu'un as-t'il déjà eu ce genre de problème ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Il y a 21 heures, warsoft a dit : il n'y a pas de section pour le S21 ultra. C'est corrigé, j'ai déplacé le fil à cette occasion 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.