Jump to content

problème avec précommande


Recommended Posts

Bonjour,

Pour commencer, je mets ça ici car il n'y a pas de section pour le S21 ultra.

Donc, sur la boutique Samsung nous avons fait la précommande du S21 Ultra avec une couleur exclusive Samsung et les accessoires offerts.

Le lendemain de la réception du Galaxy (on attend toujours les accessoires), une bande verte apparait sur la gauche de l'écran.

On contact le support qui nous informe qu'il faut attendre de recevoir les accessoires pour retourner l'ensemble du matériel. Comme on a prit le Galaxy en paiement mensualisé, Samsung annulera la commande et nous devons refaire une commande (environ 5 semaines d'attente selon le SAV). Le hic, c'est que les accessoires ne seront pas retourné car il s'agira d'une nouvelle commande et que les offres de précommande sont terminées. Quelqu'un as-t'il déjà eu ce genre de problème ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...