Anthony71 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Comment on sais si on sys2ext2 ou l'autre ? Et bien si tu sais ce que tu fais et si tu sais ce que tu as installé ou non tu devrais le savoir. Personne ne va deviner à ta place ce que TOI tu as fait :lol: Si tu n'as pas installé sys2ext2 alors prends la version rfs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoleboss Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 sys2ext2 c'est un fichier comment ? et on l'installe comment ? c'est pour savoir si je les instaler ^^ j'ai juste instalé le pack intalien moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 sys2ext2 c'est un fichier comment ? et on l'installe comment ? c'est pour savoir si je les instaler ^^ j'ai juste instalé le pack intalien moi As-tu installé les 3 options du pack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoleboss Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) oui , eux dans le pack y a 2 option , c'est à dire : - OPTION 1 - BootLogo Cyanogen - OPTION 2 - Tweaks xda rfs Modifié 3 novembre 2010 par leoleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) oui , eux dans le pack y a 2 option , c'est à dire : - OPTION 1 - BootLogo Cyanogen - OPTION 2 - Tweaks xda rfs Il a modifié entre temps et rajouter une option ^^ Sinon tu vois pas un truc là, tu l'as pas déjà mis le XDA rfs ?? :P Haa Je m'en doutais de celle là ;) Lis bien ce que tu fais :) Modifié 3 novembre 2010 par Anthony71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Dans l'ancien il y en avais 2 mtn 3 ! L'option 2 , je l'ai mit dans ce pack car je n'ai pas mit les scripts de Xmister avec , donc j'ai mit le tweaks xda RFS , si tu compte mettre les scripts de Xmister , met les avants et ensuite met le tweak xda ext ! L'option 1 , c'est un bootlogo CM , c'est tout ;) ! Pour changer le bootlogo de Samdroid . Alors, une fois installe sys2ext2 et data2ext4, c est definitif (sauf factory reset). Pour verifier, dans terminal emulator tapez "mount" et lisez ou se trouve system/, data/ et cache/. Par contre apres la mise a jour de CM reinstallez le tweak :-) Modifié 3 novembre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoleboss Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ok , donc je met nouvelles options , et il me faut le quel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Pour la nouvelle Option , pas besoin de retelecharger le pack ! Je vais t'épargner xD ! Tien , voila l'option 3 ( nommé option 2 dans le new pack car le tweak je le met tj en dernier ) ! : http://www.multiupload.com/GQJ3UVGG80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoleboss Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Derien ! et si tu utilise Angry Bird , il y a un correctif sur mon tuto qui te renvoie sur une page Samdroid avec des Drivers 3D a appliquer pour les oiseaux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoleboss Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je crois que je l'ai déjà vu , c'est le truck où il faut rajouter une ligne avec root explorer ?? Et sinon desktop visualizer je le trouve pas sur le market ni sur apktor et j'ai pas trouvé de lien où sa le téléchage directement sur internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Enfaite elle est protégée , il faut que tu fasse un coup de Eris Market Tu telecharge Eris Market et CacheCleaner Ensuite tu lance Eris Market , et tu clique pour patcher , si il se lance pas , tu reboot ton telephone Ensuite le patch se fait , tu accepte biensur la requete super-utilisateur ; et tu vas vider le cache avec cachecleaner , puis tu reboot le tel . Tu vas sur le market et l'appli sera là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoleboss Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Ok j'essaye cà , c'est bon j'ai trouvé le truck pour angry birs meme si j'y joue pas Edit : Ca y est j'ai télécharger desktop visualizer !! quand c'est qui sort "rage" le jeu ? Modifié 3 novembre 2010 par leoleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoleboss Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je sais pas où télécharger angry birds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 sur le Market pour AngryBird , mais je sais pas c'est le quel , il y en a plusieur ... On va arreter de parler sur ce Tuto ;) , parceque ca n'a rien a voir avec les Tweak , vos mieux aller sur le Topic CM7 de Lawofgaya ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bylos Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour, Excusez-moi mais je suis tombé sur ce topic qui contient une ou deux informations erronées, qui pourraient induire en erreur les novices souhaitant simplement optimiser les performances de leur Spica ! Je me permets simplement de préciser : - les scripts sys2ext2 et data2ext4 n'enregistrent ni ne déplacent quoi que ce soit sur votre carte SD ! Le système de fichier original des partitions /system et /data est le RFS, ces deux scripts permettent de les reformater respectivement en ext2 et ext4 qui sont des systèmes de fichiers beaucoup plus performants, mais ces deux partitions sont toujours dans votre mémoire interne ! (c'est comme de passer du Fat32 au NTFS, même si l'exemple n'est pas génial) - les deux fichiers créés sur votre carte SD sont des backups, qui permettent de rétablir les anciens systèmes de fichiers dans le cas ou vous souhaiteriez revenir en arrière Je crois Kyojin a déjà essayé de corriger cette mauvaise interprétation dans un autre topic, je ne me souviens plus lequel... Ces scripts n'ont rien à voir avec app2sd qui permet d'enregistrer des applis sur une partition formatée elle aussi en ext2, mais bien sur la carte SD Pour savoir si vous avez appliqué ces scripts, tapez mount dans un terminal (type terminal emulator) ou sous adb, vous aurez alors les lignes suivantes : /dev/st16 on /system type ext2 (...) et /dev/st15 on /data type ext4 (...) Des scripts pour déplacer ces deux partitions sur la SD existent mais la stabilité n'est pas encore au rendez-vous, ni la performance d'ailleurs (et gare à tout retrait de la SD card si vous faites ça !) Keep up the good work ! Cordialement, Bylos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Et pas beaucoup d interet car on a deja les applis sur la SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je crois Kyojin a déjà essayé de corriger cette mauvaise interprétation dans un autre topic, je ne me souviens plus lequel... Sur le topic qui en parle, par exemple là et là. ;) Puisqu'on en parle barome, pourquoi ne pas préciser çà sur le topic qui en parle? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Sur le topic qui en parle, par exemple là et là. ;) Puisqu'on en parle barome, pourquoi ne pas préciser çà sur le topic qui en parle? :P Effectivement ça serait pas mal, perso j'aime bien comprendre l'utilité de ce que j'installe :P C'est cool de voir que ce que l'on installe fonctionne et donne des résultats mais c'est tip top quand on sait de quelle façon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bylos Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Pardon de ne pas avoir mis les liens sur les posts :| Mais bon on peut tout à fait tomber sur ce topic sans avoir vu le autres [HS] En tout cas ça m'a décidé à m'inscrire sur ce forum que je suis depuis un ptit moment en parallèle avec Samdroid (la source :P), et je trouve que vous faites du très bon boulot pour essayer d'amener ce travail à la communauté française tout en y participant ! Donc maintenant que je suis inscrit, si je peux vous aider aussi ce sera avec plaisir :) [HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Oui je vois . Dit voir c'est vachement bien résumé le data2ext4 et sys2ext2 , je l'ai mis sur mon Tuto , comme sa j'aurais plus de questions :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bienvenue parmi nous Bylos, pas besoin de t'excuser pour les liens, je les ai mis juste pour te lever le doute. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 1er topic mis a jour pour les noob ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 c'est simple, clair, et précis, merci a toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 De rien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.