Aller au contenu

CM Speed Tweaks


barome

Recommended Posts

oui , eux dans le pack y a 2 option , c'est à dire :

- OPTION 1 - BootLogo Cyanogen

- OPTION 2 - Tweaks xda rfs

Il a modifié entre temps et rajouter une option ^^

Sinon tu vois pas un truc là, tu l'as pas déjà mis le XDA rfs ?? :P

Haa Je m'en doutais de celle là ;) Lis bien ce que tu fais :)

Modifié par Anthony71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ancien il y en avais 2 mtn 3 !

L'option 2 , je l'ai mit dans ce pack car je n'ai pas mit les scripts de Xmister avec , donc j'ai mit le tweaks xda RFS , si tu compte mettre les scripts de Xmister , met les avants et ensuite met le tweak xda ext !

L'option 1 , c'est un bootlogo CM , c'est tout ;) ! Pour changer le bootlogo de Samdroid .

Alors, une fois installe sys2ext2 et data2ext4, c est definitif (sauf factory reset). Pour verifier, dans terminal emulator tapez "mount" et lisez ou se trouve system/, data/ et cache/. Par contre apres la mise a jour de CM reinstallez le tweak :-)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite elle est protégée , il faut que tu fasse un coup de Eris Market

Tu telecharge Eris Market et CacheCleaner

Ensuite tu lance Eris Market , et tu clique pour patcher , si il se lance pas , tu reboot ton telephone

Ensuite le patch se fait , tu accepte biensur la requete super-utilisateur ; et tu vas vider le cache avec cachecleaner , puis tu reboot le tel .

Tu vas sur le market et l'appli sera là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Excusez-moi mais je suis tombé sur ce topic qui contient une ou deux informations erronées, qui pourraient induire en erreur les novices souhaitant simplement optimiser les performances de leur Spica ! Je me permets simplement de préciser :

- les scripts sys2ext2 et data2ext4 n'enregistrent ni ne déplacent quoi que ce soit sur votre carte SD !

Le système de fichier original des partitions /system et /data est le RFS, ces deux scripts permettent de les reformater respectivement en ext2 et ext4 qui sont des systèmes de fichiers beaucoup plus performants, mais ces deux partitions sont toujours dans votre mémoire interne ! (c'est comme de passer du Fat32 au NTFS, même si l'exemple n'est pas génial)

- les deux fichiers créés sur votre carte SD sont des backups, qui permettent de rétablir les anciens systèmes de fichiers dans le cas ou vous souhaiteriez revenir en arrière

Je crois Kyojin a déjà essayé de corriger cette mauvaise interprétation dans un autre topic, je ne me souviens plus lequel...

Ces scripts n'ont rien à voir avec app2sd qui permet d'enregistrer des applis sur une partition formatée elle aussi en ext2, mais bien sur la carte SD

Pour savoir si vous avez appliqué ces scripts, tapez mount dans un terminal (type terminal emulator) ou sous adb, vous aurez alors les lignes suivantes :

/dev/st16 on /system type ext2 (...)

et

/dev/st15 on /data type ext4 (...)

Des scripts pour déplacer ces deux partitions sur la SD existent mais la stabilité n'est pas encore au rendez-vous, ni la performance d'ailleurs (et gare à tout retrait de la SD card si vous faites ça !)

Keep up the good work !

Cordialement,

Bylos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois Kyojin a déjà essayé de corriger cette mauvaise interprétation dans un autre topic, je ne me souviens plus lequel...

Sur le topic qui en parle, par exemple et . ;)

Puisqu'on en parle barome, pourquoi ne pas préciser çà sur le topic qui en parle? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le topic qui en parle, par exemple et . ;)

Puisqu'on en parle barome, pourquoi ne pas préciser çà sur le topic qui en parle? :P

Effectivement ça serait pas mal, perso j'aime bien comprendre l'utilité de ce que j'installe :P

C'est cool de voir que ce que l'on installe fonctionne et donne des résultats mais c'est tip top quand on sait de quelle façon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon de ne pas avoir mis les liens sur les posts :|

Mais bon on peut tout à fait tomber sur ce topic sans avoir vu le autres

[HS]

En tout cas ça m'a décidé à m'inscrire sur ce forum que je suis depuis un ptit moment en parallèle avec Samdroid (la source :P), et je trouve que vous faites du très bon boulot pour essayer d'amener ce travail à la communauté française tout en y participant !

Donc maintenant que je suis inscrit, si je peux vous aider aussi ce sera avec plaisir :)

[HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...