Aller au contenu

Conseils pour la future mise à jour vers Froyo officiel


Genki

Recommended Posts

Voilà, je suis actuellement en jm9 sur mon GS (très satisfait), mais je me pose quelques questions pour quand Froyo sera officiellement disponible sur Samsung Kies en France et que je souhaiterai faire la mise à jour.

Tout d'abord, concernant mon système, j'ai flashé mon GS avec le firmware JM9, modifié le screenlock, l'icône batterie et installé le lagfix voodoo beta 4 seul (sans colorfix). Tout fonctionne très bien pour le moment.

Je voudrais donc savoir quelles sont les précautions que je devrai prendre lorsque je voud[color=red]rai[/color] faire la mise à jour vers Froyo via samsung Kies.

Je suppose que dans un premier temps il faudra que je désactive le lagfix, mais ensuite pourrai-je faire la mise à jour directement ?

Mes données et logiciels téléchargés seront-ils sauvegardés ?

Une fois Froyo installé, le lagfix sera-t-il complètement désinstallé et pourrai-je effacer les dossiers "Voodoo/disable-lagfix" ?

D'autres conseils ou précautions à prendre ?

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, j'ai parcouru le forum hier à ce sujet, impossible de vraiment trouver une réponse précise, surtout en ce qui concerne le lagfix s'il sera entièrement désinstallé après re-flash ou pas...

Pour les données et logiciel, j'en suis à peu près sur car via Kies tout semble rester, mais le reste, non.

Et vu le nombre de problème qu'il y a sur le forum, je préfère au maximum éviter d'en avoir en étant sur de ce que je fais,d'ailleurs la charte précise aussi : "Plein de questions: N'ayez pas peur d'ouvrir 2 ou 3 sujets si vos questions sont intéressantes, on ne vous le reprochera pas!"

Je pense que ce sujet intéressera bon nombre de débutants comme moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...