bigbrother Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour, Mon GS est bien reconnu par Kies, mais quand je lance une mise à jour il active le mode download et la il n'est plus détecté. Le problème persiste quand je veux le faire reconnaitre par Odin. Je passe le GS en mode download, et branche l'usb. Aucune reconnaissance... La reconnaissance avait déjà fonctionné lors du flash en JM2 pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Salut , tu a eteins kies ? et le résident ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Kies n'est pas démarré, ni le résident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Tu as deja installé les drivers de ton galaxy s? Verifie un coup avec adb si il est existant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Quels drivers ? ceux pour windows ? Si oui, alors oui le GS est bien détecté avec affichage en icone dans la barre de windows. ps : qu'est-ce que adb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 le GS est bien détecté avec affichage en icone dans la barre de windows ? avec quelle programme ? ferme moi ca ;=) Ps:adb =Android Debug Bridge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Oui, le gs est bien détecté dans la barre windows, en mode kies, mais pas en mode download. Pour adb, il refuse de se lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.