Aller au contenu

Connexion impossible avec Kies


Woulou

Recommended Posts

Bonjours,

je tien[color=red][b]t[/b][/color] a dire avant tout que j'ai fait le tour d'internet et cherché toute les solutions possible a mon problème : Kies me dit "Connexion au périphérique, Veillez patienter" indefiniment.

Je suis vraiment désespéré.

Tout le drivers s'installent correctement lorsque je branche mon phone en "Kies Mode" et j'ai mon téléphone "GT-I9000" qui s'affiche dans l'explorateur Windows. Donc tout devrait marcher sauf que Kies affiche "veillez patienter" indéfiniment.

J'ai essayé les solution suivantes sans aucun sucés :

1) Supprimer tout les fichiers ayant un extension de plus de 16 characters.

2) Formater les cartes SD (et j'ai retiré la sd externe)

3) Restaurer les paramètres d'usine.

4) Lancer Kies avant le branchement et inversement

5) Installer les drivers que l'on peut trouver sur internet (driver samsung for mobile phone x86 .exe ou un truc comme ca)

6) Puisque j'ai reset le tel je n'ai pas de home alternatif

7) Éteindre le téléphone et le rallumer branché avec kies ouvert

8) J'ai la dernière version de Kies (enfin je crois, c'est la 1.5.3.10093_82)

9) Réinstaller Kies

10) L'astuce des DLL dans le dossier d'installation de Kies

11) Essayer tout les modes un a un afin d'installer tout les driver

Vous avez pas une solution qui marche s'il vous plait, snif ....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé sous un autre ordi (Windows XP), avec une ancienne version de Kies (celle du cd d'origine quand j'ai acheter le téléphone), et la ca marche. Le problème c'est que cet ordi n'a pas internet et donc je peux pas faire de mise a jour pour la 2.2. Faut que je trouve une solution sur l'autre ordi.

AHHHHHH QUELLE M**** CE KIES !!!

...pardon mais la j'en ai vraiment marre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai pu essayer sur un autre ordi avec Windows 7, qui n'a pas non plus internet. J'ai installé Kies d'origine avec les driver d'origine et là ca marche.

Donc faut du vieux pas du neuf : pas de mise a jour Kies et des drivers et la ca marche. Va comprendre... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'ai un vieux pc de bureau et un vieux pc portable.. j'ai installé Kies sur les deux et aucun de mes deux pc veut detecter le branchement de mon Galaxy S...

J'ai telechargé les pilotes samsung, instalé et ça ne fonctionne toujours pas, mes pc ne detectent toujours pas mon smartphone.. Que faire?? Merci de vos reponses.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

bonjour.

essaie le logiciel FileSearcherforKiesFix.exe dont tu lance la recherche dans les répertoires de ton tel en mode USB.

effaces les fichiers qu'il aura trouvé et passe en mode Kies.

Et la kies reconnaitra ton tel.

j'ai essayé toutes les solutions prposées, mais rien n'y fait

mon galaxy s reste toujours en atente de connexion

j'ai xp pro sp2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour,

je viens d'acquérir un gs et tente par tout moyen d'installer une rom custom.. sauf qu'il est dit dans les tutos que les drivers doivent être installés avant toute manip.

Et pour cela, il faut utiliser Kies, qui ne reconnait pas du tout le tel.. je suis sous vista 32bts.

J'ai aussi tenté toutes les manip possibles mais rien à faire.. au mieux, Kies me marque : connexion du periphérique et reste bloqué dessus..

J'abandonne Kies pour la maj, mais pourrait-on me confirmer que je peux procéder au root (en un clic) + flash selon ces paramètres.. car je ne suis pas sur si les pilotes sont bien installés..

Mon GS est sous XXJG2, SFR

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...