kaftiere Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour, J'ai dernièrement flashé en JPM. Pas de souci tout fonctionne. Seulement je n'ai maintenant plus accès au mode download, ni au mode recovery. Des idées pour régler ça ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Salut ,peut être ici tu trouveras la réponse https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26795 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaftiere Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Mais c'est pas exactement le même problème, avant j'y avais accès mais après avoir flashé, je ne l'ai plus. C'est bizarre quand même... Je dois quand même essayer d'appliquer ce fix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerren Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je crois que j'ai le même problème que toi... Tu avais le mode download et recovery quand tu l'as acheté et maintenant tu l'as perdu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaftiere Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Oui j'ai pu le flasher vers JPM via le mode download et Odin, mais depuis je ne l'ai plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerren Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Même chose, sauf que moi il a bugé quand j'ai voulu retirer le lagifx...du coup je me retrouve avec un téléphone avec lequel je peux plus rien faire T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVX Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour, J'ai à peu près le même problème. Depuis que je suis passé en JPM via Odin j'ai perdu le mode Recovery mais pas le mode Download. Ce qui est bizarre, c'est qu'avant, j'avais flashé plusieurs avec la ROM Tayutama, et je n'avais pas perdu le mode Recovery. Que faudrait-il faire pour le récupérer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 RVX , a mon avis c'est pas grand chose ,root le et c'est régler https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29264 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.