Aller au contenu

enlever la rom orange


netzo97

Recommended Posts

bonjour,

je suis actuellement possesseur d'un htc desire, je vais changer d'abonnement et surement prendre un htc desire hd...

mais le prix va peut etre me refroidir et me retourner sur un galaxy s sur orange.

j'aimerais savoir s'il est facile de le flasher de repartir sur une rom nu .

car sur le desire sous rom orange c'est très galère ...

merci pour vos réponses et j'aimerais finir avec vos avis et vos satisfactions par rapport à ce model... thanks

android family ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'ai un sgs qui avait la rom orange jusqu'a hier.

J'ai pris beaucoup d'infos avant de flasher (j'avais un iphone avant donc beaucoup moins de risques a jailbreaker) et je me suis lancé et on va dire en 15 minutes je suis passé d'un tel qui rame et qui plante a un tel qui me conviens parfaitement en terme de rapidité et d'utilisation batterie.

En gros d'une rom orange (rhum orange?... ) pas très a jour a une version parfaitement a jour (la fameuse froyo 2.2).

Grace a un peu de patience et Odin, sans être un expert c'est assez facile du moment qu'on vérifie bien qu'on a accès a certaines options avant de faire n'importe quoi, et qu'on suit le tuto a la lettre.

Non moi je suis plutot fier de mon coup et merci le gain en efficacité de la version 2.2.

Sinon pour mon avis sur ce tel en comparaison avec mon Iphone 3G qui n'engage que moi :

Fluidité et rapidité d'exécution sans pareil

Liberté au niveau des musiques et des vidéos (et même de la personalisation du mobile)

Android market très sympa (quand il est pas complètement en carafe comme aujourd'hui)

Photos et vidéos du tel pas mal mais qui cassent pas non plus 3 pattes a un canard.

Gros bémol :

le son sur la vidéo qui laisse quand même un peu a désirer comparé a celui de la pomme... mais bon !

Après ca fait une grosse semaine que je l'ai uniquement donc je suis encore dans la période fleur bleue tout est beau...

Perso je suis assez content de mon changement, ca fait du bien de respirer autre chose que des pommes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...