lenoxito Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour, je crois que j'ai un probléme de batterie. Ce matin, mon portable est chargé a fond. Dans le bus, j'ecoute de la musique , ma batterie descend a environ 70% Ensuite pendant 4h je ne touche pas mon portable mais je sens qu'il chauffe ds ma poche ( 3G+ activé) Et la ,la batterie est a 15% ! En 4h elle a totalement chuté! Est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 GPS actif? Fond d'ecran animé? Ton SGS est neuf? Merci de faire une recherche, les topic au sujet de la batterie du SGS on en voit plein tous les jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Oui desolé pour ce nouveau topic Sinon, mon GS je l'ai depuis debut septembre GPS, wifi, inactifs.. Pas de fond d'ecran animé. C'est pour ca je trouve cela bizarre.. pourtant d'autres fois ca n'as pas chuté comme ca ma batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Peut-etre une appli qui tourne en fond... Va dans Parametres/ A propos du telephone / Utilisation de la batterie. Tu sauras qu'est ce qui t'as bouffé depuis ta derniere charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Ah bah la je le recharge donc c'est 0% partout.. Je le ferais quand il sera dechargé Mais tu es d'accord pour dire que ce n'est pas normal, meme si la 3G reste activée pendant 4H? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Normal ou pas... Je ne sais pas. Mais l'autonomie d'un smartphone n'est pas exemplaire... 2 jours c'est en general un exploit si on s'en sert pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Ouais , 2jours d'accord, mais la ca m'a bouffé + de la moitié de la batterie alors que Wifi, bluetooth, et GPS etaient desactivés Ca peut pas etre seulement la 3G qui a fait baissé la batterie comme ca.. J'ai remarqué sur mon portable chauffait aussi, pendant les 4H ou je ne lai pas utilisé (dans ma poche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradiselost28 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Et moi qui pensait que ma batterie était merd... finalement je m'en tire pas mal comparé à toi. Non franchement, c'est le gros point noir du SGS je trouve !! Autonomie ridicule... Et pourtant, pas de fond d'écran animé, wi-fi, GPS et BT désactivés, task killer et compagnie, ca tient une journée on va dire. Et encore je ne l'ai que depuis 1 semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 non mais je pense qu'il ya un probleme sur mon GS, je vais rééssayer et si ca deconne, j'envoie au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tete2jay Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je sais pas si c'est le même souci, mais moi de temps en temps le portable se met à chauffer plus qu'a l'habitude puis ecran noir, plus rien, obligé de le reboot. L'as-tu flashé? Moi oui, en JM2 si je ne m'abuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Non, pas flashé. Ni rooter Moi il a juste chauffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour, Je sais pas si ça peut aider, mais depuis quelques mois que j'ai le mien, c'était vraiment aléatoire, parfois il tenait 2 jours, parfois il arrivait à me bouffer 40% de batterie en 20 min, et ce, alors que tout est désactivé. nota - je n'ai pas de forfait approprié, donc je n'utilise que le wifi pour la connexion à internet. Mais j'ai remarqué que ce problème survenait à quasi chaque fois que j'utilisais mon wifi. alors ce que j'ai testé depuis 3 semaines, je passe direct en mode avion pendant quelques secondes après avoir désactivé mon wifi et je ne rencontre plus ce problème. Pour info, j'ai flashé mon GS avec plusieurs ROM différentes, et à chaque fois c'était pareil. Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Effectivement le GS chauffe... Beaucoup de personnes le disent mais je ne sais pas trop à quoi c'est du... J'ai reussi à faire chauffer mon GS à 69°C en jouant à Asphalt + MSN + Wifi et compagnie... J'avoue que ça fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot62 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 moi avec fond d'ecran animé et pas mal de bidouillage dessus je suis a peu près a 2 jours et demi :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 ah oui quand meme.. Là j'ai enlever le wifi, et la 3g et tout le reste, et trés bonne autonomie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.