Aller au contenu

batterie galaxy S wtf?!


lenoxito

Recommended Posts

Bonjour, je crois que j'ai un probléme de batterie.

Ce matin, mon portable est chargé a fond.

Dans le bus, j'ecoute de la musique , ma batterie descend a environ 70%

Ensuite pendant 4h je ne touche pas mon portable mais je sens qu'il chauffe ds ma poche ( 3G+ activé)

Et la ,la batterie est a 15% ! En 4h elle a totalement chuté!

Est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais , 2jours d'accord, mais la ca m'a bouffé + de la moitié de la batterie alors que Wifi, bluetooth, et GPS etaient desactivés

Ca peut pas etre seulement la 3G qui a fait baissé la batterie comme ca..

J'ai remarqué sur mon portable chauffait aussi, pendant les 4H ou je ne lai pas utilisé (dans ma poche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui pensait que ma batterie était merd... finalement je m'en tire pas mal comparé à toi.

Non franchement, c'est le gros point noir du SGS je trouve !! Autonomie ridicule... Et pourtant, pas de fond d'écran animé, wi-fi, GPS et BT désactivés, task killer et compagnie, ca tient une journée on va dire. Et encore je ne l'ai que depuis 1 semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sais pas si ça peut aider, mais depuis quelques mois que j'ai le mien, c'était vraiment aléatoire, parfois il tenait 2 jours, parfois il arrivait à me bouffer 40% de batterie en 20 min, et ce, alors que tout est désactivé.

nota - je n'ai pas de forfait approprié, donc je n'utilise que le wifi pour la connexion à internet.

Mais j'ai remarqué que ce problème survenait à quasi chaque fois que j'utilisais mon wifi. alors ce que j'ai testé depuis 3 semaines, je passe direct en mode avion pendant quelques secondes après avoir désactivé mon wifi et je ne rencontre plus ce problème.

Pour info, j'ai flashé mon GS avec plusieurs ROM différentes, et à chaque fois c'était pareil.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le GS chauffe... Beaucoup de personnes le disent mais je ne sais pas trop à quoi c'est du...

J'ai reussi à faire chauffer mon GS à 69°C en jouant à Asphalt + MSN + Wifi et compagnie... J'avoue que ça fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...